[EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Réactions
96
RGCoins
25
DE RETOUR VENDREDI 24/02, ATTENDAIENT MOI POUR LES LOBBY JETONS? JE VOUS PROMET DES SOLDES EXPLOSIF !!! A VENDREDI LES AMIS? GARDEZ CONFIANCE ;)
Hello all!!!
Je viens de m'associer avec un mec du forum "nicosquall", et à 2 en 1.07, on peut faire le bug des jetons... donc si toi aussi tu as minimum 1 jeton en positif (ou même si tu es en négatif et que tu veux du double xp a foison^^) viens me voir en privée et on va t'arranger ça ;) On s'arrangera sur le prix en privée par rapport à ce que tu voudras faire puis on à plusieur moyen de paiement ce n'est pas un souci ;)
VIENS VITE JE T'ATTEND !!!

Je serais bien interesser

je suis intéresse =)

ok

Je veut pas dire pourquoi tout le monde fait payer alors que sa coute rien enfin bref avec la jaibreak je suis tranquille :/ mdr

Je veut pas dire pourquoi tout le monde fait payer alors que sa coute rien enfin bref avec la jaibreak je suis tranquille :/ mdr
si ca coute du temps ;) et je ne m'appel pas labé pierre tout travail mérite salaire

risque de ban?? besoin de passer notre compte? marche sur xbox???

yo mesrine la forme ? explique moi stp ce qu'est la difference entre avoir des jetons en positif ou en negatif ?

yo mesrine la forme ? explique moi stp ce qu'est la difference entre avoir des jetons en positif ou en negatif ?
Ben si t'as + d'un jeton tu es en positif,
si tu as fais le bug et tu as les jeton en négatif ;)

ok lol donc kan on a aucun jeton on est "baisé" ahahah c'est sa nan ?

si tu est a 0 jetons oui si tu as plus ou moins non :)

ouai lol donc je suis baisé bref c'est dommage sa m'aurais forcement tenté :(

passe un prestige :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour