Salut à tous c'est -MoSSy_z
!
Alors aujourd'hui ma vidéo coup de coeur c'est la bande annonce de Assasin's creed III !
Et oui c'est bien le III et non pas le V ! On peut dire que Brother Hood était le Assassin's Creed 2.2 et le Révélations 2.3 !
Donc comme on le voit l'histoire se passe au 18e siècle (1777 exactement)sur le sol américain, a

Alors aujourd'hui ma vidéo coup de coeur c'est la bande annonce de Assasin's creed III !
Et oui c'est bien le III et non pas le V ! On peut dire que Brother Hood était le Assassin's Creed 2.2 et le Révélations 2.3 !
Donc comme on le voit l'histoire se passe au 18e siècle (1777 exactement)sur le sol américain, a
près plus de 20 ans de conflits, les 13 colonies américaines sont au bout d'une guerre totale contre les Britannique. Les lignes de bataille déjà la, et le sang qui y sera coulé est inévitable. Des ruines de son village incendié, un nouvel assassin s'éveille. Fils d'une mère "Mohawk" une tribu indienne d'époque et d'un père britannique, son combat pour la justice et la liberté trouvera sa source dans les flammes de la révolution !
Ce Assasin's Creed à l'air tout simplement EXPLOSIF ! Comme tout les opus de la série :rire:
Aller je vous laisse regarder la bande-annonce, je précise c'est la première bande-annonce, il y en aura d'autres
Ce Assasin's Creed à l'air tout simplement EXPLOSIF ! Comme tout les opus de la série :rire:
Aller je vous laisse regarder la bande-annonce, je précise c'est la première bande-annonce, il y en aura d'autres
Vous devez être inscrit pour voir les médias