Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta fais cb de benef Depuis que tu as commencer?Je fais cette technique de puis samedi soir ... je savais pas que cette technique avait un nom Mdr'
Je la combine a la Techavion !! Bénéf assuré ! environ 7k par joueur ( en moyenne)
Genre Hamouma IF acheté 13k revendu 39k !!!![]()
C'est quoi ton budget ?Personellement je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas a choppé des affaires comme vous![]()
Je peux mettre 1 millionC'est quoi ton budget ?
Moi la memeJe peux mettre 1 million![]()
Les règles du jeux comme ca devienne honnete mais faut pas acheter de crédit aussiOn voit que le jeu est mieux sans autobuyers avec cette technique honnêtement...
(juste qu'il réactive l'app web deux minutes,le temps que les prix descendent et que je prend Messi toty et que le site livre vite,après ils peuvent la fermé à tout jamais np)
? sur consoleIls m'ont vire 2minute et il m'ont demander un code
Ils pensent que je suis un bot
Ils me l'ont fait aussi 3 fois depuis lundiIls m'ont vire 2minute et il m'ont demander un code
Ils pensent que je suis un bot
Oui? sur console
En plus je suis que 800k de benefIls me l'ont fait aussi 3 fois depuis lundi![]()
Faut etre trop rapide! Soit pas gourmand lol moi jle fai sur le style chasseur c nikelPersonellement je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas a choppé des affaires comme vous![]()
Il faut faire or et tout ce mieuxVous faites , triangles -croix non stop ou vous changez tout le temps entre OR et tout pour actualiser
J'ai plus de doigt ni de bouton dans ce cas ^^Il faut faire or et tout ce mieux![]()