[EXCLU] Technique à 500K par jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mddr je viens de choper un benzema chasseur 99 contrat a 10 000
revendu 22 000 :D

Jai fait 1 fois yaya tourre j'ai eu 50k dessus

Je fais cette technique de puis samedi soir ... je savais pas que cette technique avait un nom Mdr'

Je la combine a la Techavion !! Bénéf assuré ! environ 7k par joueur ( en moyenne)

Genre Hamouma IF acheté 13k revendu 39k !!! ;)

Je fais cette technique de puis samedi soir ... je savais pas que cette technique avait un nom Mdr'

Je la combine a la Techavion !! Bénéf assuré ! environ 7k par joueur ( en moyenne)

Genre Hamouma IF acheté 13k revendu 39k !!! ;)
Ta fais cb de benef Depuis que tu as commencer?

Je peux mettre 1 million ;)
Moi la meme :)
Aujourdhuit j'ai fais sur
2 Neymar up acheté 700 000 vendu 800 000
Diego Costa up acheté 100 000 vendu 125 000
2 Gotze up acheté 40 000 vendu 80 000
Essaye aussi sur pjanic if et kagawa if mais faut etre rapide aussi :)

les lewabdtoski parte comme des ptit pain acheter 70k vendu 120k 50k de benef

Faut avoir le temps , etre en vacances par exemple car c long êt y a du monde au enchères donc beaucoup de patience ;)

On voit que le jeu est mieux sans autobuyers avec cette technique honnêtement...

(juste qu'il réactive l'app web deux minutes,le temps que les prix descendent et que je prend Messi toty et que le site livre vite,après ils peuvent la fermé à tout jamais np (d) )

On voit que le jeu est mieux sans autobuyers avec cette technique honnêtement...

(juste qu'il réactive l'app web deux minutes,le temps que les prix descendent et que je prend Messi toty et que le site livre vite,après ils peuvent la fermé à tout jamais np (d) )
Les règles du jeux comme ca devienne honnete mais faut pas acheter de crédit aussi :bye::troll:

Ils m'ont vire 2minute et il m'ont demander un code :rofl:
Ils pensent que je suis un bot

Vous faites , triangles -croix non stop ou vous changez tout le temps entre OR et tout pour actualiser

Personellement je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas a choppé des affaires comme vous ;)
Faut etre trop rapide! Soit pas gourmand lol moi jle fai sur le style chasseur c nikel ;)

Pas mal la tech ! :) j'ai fais plus de 100k de bénef ! mais faut vraiment être rapide, et encore plus pour les joueurs qui valent vraiment le coup ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour