Mahrez___x
Premium
faut etre trop rapide moi jgalere un peu mais je gere ^^J'arrive pas à en chopper , sa part direct ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut etre trop rapide moi jgalere un peu mais je gere ^^J'arrive pas à en chopper , sa part direct ...
Moi je me fais au moins 4 ou 5k par joueurmoi je le fais sur un joueur je me fais 150 crédits dessus![]()
Non c'est un exemple:Ok merci pour la liste
Donc vue que c'est toi qui dit la technique c'est bien sa ? je prend un reus ou alaba et je le revend 5k plus cher ?
Ah ok c'est compliquer ^^ je vais essayerNon c'est un exemple:
Reus part vers 130K, tu fais 130 000*0,95 sa te fais 123 500, donc il faut que tu l'achetes a 120 000 maximum pour te faire un minimum de benefices![]()
Sinon viens skype: ready_gamerAh ok c'est compliquer ^^ je vais essayer![]()
je t'ai ajouterSinon viens skype: ready_gamer
Je t'explique![]()
Plus d'autobuyer, y'a plus d'appli webCette technique est juste hyper compliqué à cause des autobuyeurs.
DeriensOMG sa marche merci!
sauf qu'on galere a le chopé a ce prix la faut etre tres patientNon c'est un exemple:
Reus part vers 130K, tu fais 130 000*0,95 sa te fais 123 500, donc il faut que tu l'achetes a 120 000 maximum pour te faire un minimum de benefices![]()
Ouai mais conseille: Reus n'est pas le bon joueur, test d'autres joueurs en attendant ce soir la listesauf qu'on galere a le chopé a ce prix la faut etre tres patient![]()
la jsuis sur James jgagne 1000 credits sur chaque vente jen fait pas mal mais mon boutton triangle souffreOuai mais conseille: Reus n'est pas le bon joueur, test d'autres joueurs en attendant ce soir la liste![]()
Boateng benzema costa ....avec 50k je peux commencer sur quel joueur ?
Les ptits ifs regarde dans les équipe de la semaine précédentesavec 50k je peux commencer sur quel joueur ?