Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ce tutoriel!
Derien![]()
Sans souciT'es sérieux là, c'est mon tutoriel !
Haha oui, enfin je l'ai bien pris quoi x) Mdrr mais bon il m'intrigera toujours^^'Sans souci
Je savait que ce n'était pas de luiSinon je lui aurait mis un j'aime
![]()
Merci![]()
merci du partage un bon plan pour les excuse sa
![]()
Comment enlever la mention "vu" du chat facebook
Bonjour tout le monde,
Je viens vous présenter une exclu sur ce site, et non des moindres, celle ci concerne facebook et va vous permettre de supprimer la mention "Vu" du chat facebook.
Vous vous dîtes "Enfin je vais pouvoir prétendre ne pas avoir vu le message". Je vais vous donner la solution.
Il s'agit d'une extension nommée FB Unseen disponible à a fois sur Google Chrome et sur Firefox.
Disponible ici:
Vous pouvez d'hors et déjà l'utiliser et inventer milles et une excuses.
- Chrome:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Firefox:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ps: le tutoriel a été rédigé entièrement par moi même, donc n'hésitez pas donner vos avis
Merci
-UpK
Merci je test quand je suis sur mon pc !![]()
Comment enlever la mention "vu" du chat facebook
Bonjour tout le monde,
Je viens vous présenter une exclu sur ce site, et non des moindres, celle ci concerne facebook et va vous permettre de supprimer la mention "Vu" du chat facebook.
Vous vous dîtes "Enfin je vais pouvoir prétendre ne pas avoir vu le message". Je vais vous donner la solution.
Il s'agit d'une extension nommée FB Unseen disponible à a fois sur Google Chrome et sur Firefox.
Disponible ici:
Vous pouvez d'hors et déjà l'utiliser et inventer milles et une excuses.
- Chrome:
- Firefox:
Ps: le tutoriel a été rédigé entièrement par moi même, donc n'hésitez pas donner vos avis
Merci
-UpK