[EXCLU] Shapetool Alphabet Pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je propose que ceux qui trouve ça trop cher partent ! C'est bien d'avoir un esprit critique mais là seul les intéressés restent ...
Ce shapetool est unique donc il faut en payer le prix et il est fait par des pros du coup le résultat fait à la main, la qualité ne peut -être qu'au rendez -vous :) :noel:

Mdr ! Avec des bâtons (formes) et shape= forme en anglais au passage ^^ tu peut créé tes lettres au fur et à mesure selon ce que tu veut écrire, sa prends pas longtemps et c'est gratuit ;)
Tu pourrais me montrer un exemple stp ? ^^

Je propose que ceux qui trouve ça trop cher partent ! C'est bien d'avoir un esprit critique mais là seul les intéressés restent ...
Ce shapetool est unique donc il faut en payer le prix et il est fait par des pros du coup le résultat fait à la main ne peut -être qu'au rendez -vous :) :noel:
Mdr paye ce pseudo, après dit pas n'imp, moi j'appelle pas ça des "pros" , on en est loin ;)
Certe il est unique mais si tu le créé toi, sérieux pour faire toutes les lettres t'en a même pas pour 1 heure x')
et encore tu peut faire au fur et à mesure des créations que tu doit faire.
Et ce n'est pas que je trouve ça trop cher, mais si ce shapetool leur permet de se faire 3€ par vente assez souvent il ne le vendrais pas :ok:
Vive la naïveté.
Roouuroouu

Haha j'ai pas que ça à faire malherureusement, dés que j'ai le temps je fais ça mais j'éspère que t'as pas peur du ridicule ;)
Bon je ne tobliges pas a acheter ce pack, si tu préfères ta méthode tant mieux pour toi ! Ce n'est pas un topic d'avis pour venir critiquer, si ça ne te plait pas n'achètes pas et traces ta route ;)

J'ai pas lu tout les commentaires excusez moi si ca a deja été dit , mais si plusieurs personnes on ce pack , ca devient une police , et on en trouve sur dafont :o

Mdr paye ce pseudo, après dit pas n'imp, moi j'appelle pas ça des "pros" , on en est loin ;)
Certe il est unique mais si tu le créé toi, sérieux pour faire toutes les lettres t'en a même pas pour 1 heure x')
Et ce n'est pas que je trouve ça trop cher, mais si ce shapetool leur permet de se faire 3€ par vente assez souvent il ne le vendrais pas :ok:
Vive la naïveté.
Roouuroouu
Écoute gros je voulais rester Zen mais bon là tu ruine le Noël de tout :RG: alors va faire un tour ailleurs :love:
Plus sérieusement il se casse le c*l a produire un contenu unique et de qualité et toi tu craches sur son travail ?
Ce ne sont peut-être pas des pros comme tu l'entends mais il se débrouille et c'est ce que l'on demande ! :grrr:

Amicalement,
Le mec qui a payé son pseudo ! :nrv:

J'ai pas lu tout les commentaires excusez moi si ca a deja été dit , mais si plusieurs personnes on ce pack , ca devient une police , et on en trouve sur dafont :O
C'est pas une police c'est des modèles fait a la plume ;)

Ok merci de tes réponses , mas pour moi c'est comme une police , toute les polices sont faite "a la main" et moi je payerais pas pour une police!Sur ce , bonne vente!

Écoute gros je voulais rester Zen mais bon là tu ruine le Noël de tout :RG: alors va faire un tour ailleurs :love:
Plus sérieusement il se casse le c*l a produire un contenu unique et de qualité et toi tu craches sur son travail ?
Ce ne sont peut-être pas des pros comme tu l'entends mais il se débrouille et c'est ce que l'on demande ! :grrr:

Amicalement,
Le mec qui a payé son pseudo ! :nrv:
J'ai pas de que ce qu'ils faisait c'était moche ou mal ;)
et désolé d'avoir totalment ruiné le Noël de 350.000 personnes.
Cordialement,
Le mec qui ruine le noël de tout realitygaming avec un message.

J'ai pas de que ce qu'ils faisait c'était moche ou mal ;)
et désolé d'avoir totalment ruiné le Noël de 350.000 personnes.
Cordialement,
Le mec qui ruine le noël de tout realitygaming avec un message.
L'homme qui en un message tua le monde ! :)
Le retour au Zen :$

Vous avez un screenshot qui regroupe les lettres, pour voir à quoi cela ressemble ? :mmh:

Vive la naïveté.
Roouuroouu
C'est bien de faire le malin a coup d'argument bidon. On va vite en venir au fait.
Sur Rg, a part moi, je ne connais personne d'autres qui fasse des shapetool, encore y en as mais ils ont volé mes modèles, ainsi, j'en avais, on peut dire, le monopole. A force j'en avais marre, j'avais atteins mes limites, je me suis dit que maintenant je pourrais permettre aux gens de créer eux aussi leur propres shapetool et de pouvoir les vendre si ils le souhaitent.
Donc je partage juste ce que je connais aux gens.
Fin bref, a partir de maintenant, tout débordement du sujet principal sera signalé, c'est un topic de ventes, vous voulez achetés tant mieux, vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser mais si c'est pour critiquer, passez votre chemin.µ
Sur ce, bonne journée :love:

Dommage vous le faite pas gratuit JUSTE pour les fêtes de fin d'année .. ;(

Et si je l'achète et que j'la donne à tous le monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour