L'ami de imGata
Membre
Dommage de faire payer ... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, je vais y réfléchirNon non. En gros, tu pourra toi aussi créer des shapetools et tu pourra vendre des shapetool a des clients que tu aura fait grâce au pack![]()
Bonne occasion de me rembourser tout les packs que je t'ai offertSalut a tous !
A l'occasion de ces fêtes de noël, Upeka et moi-même avons décidé de vous faire profiter d'une petite exclusivité sur realitygaming, il s'agit d'un Shapetool Alphabet Pack, pour seulement 8 euros alors qu'en temps normal vous l'aurez pas eu pour moins de 15 euros, vous pourrez vous le procurer grâce a ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Je précise que c'est un site de confiance avec lequel vous pourrez acheter uniquement grâce a votre solde paypal, au cas contraire vous pourrez l'avoir en codes en contactant Upeka par MP grace a ce lien : ICI !Le téléchargement est instantané, vous recevrez alors le fichier .psd contenant le modèle de toutes les lettres !
N'hésitez surtout pas a passer devant cette occasion
Cordialement.![]()
C'est vraiment pas chère je trouve déjà comparé au 15e d'autres et surtout vu le bénef que tu peux te faire, le prix est très vite amortis !Je trouve que c'est trops cher!![]()
Nazox t'as fait ton shapetool avec ces mêmes modèlesAutant voir Nazox qui te fais un shapetool a 2 starpass franchement ..
Mais bon sinon très bon concept![]()
C'est là où tu te trompe, j'ai moi même réalisé le shapetool de Nazox, et il ne sait d'ailleurs pas comment j'ai fais, le truc c'est qu'il a réussi à se procurer mes modèles de lettres et donc tous les shapetools qu'il fait sont en fait fait à partir de mes modèles, donc en gros il fait rien du tout, c'est qu'un profiteurAutant voir Nazox qui te fais un shapetool a 2 starpass franchement ..
Mais bon sinon très bon concept![]()
Je pense que le prix est raisonnable vu comment on peut mettre ce pack a profitMerci des informations ^^'
Mais je pense que vous devez revoir le prix.
Oui, MP @DalaÏ Lama pour ça ^^Sinon on peut payer en starpass ?![]()
Ce pack n'a rien a voir avec le pack de bâtons que tu évoques ^^Mdr 8€ pour ça ... Perso j'ai un pack (gratuit en download) avec des formes (genre bâtons etc) qui te permettent de former tes propres lettres, c'est gratuit et en plus ça permet d'assembler tes lettres afin qu'elles aillent bien les unes avec les autres, autrement vous pouvez faire vos formes de bases et faire un shapetool super facilement et surtout gratuit et encore une fois les lettres s'imbriqueront bien entre elles.
Vous avez déjà fais des ventes ?
Si oui hommage aux acquiéreur de cette superbe affaire, holala faire genre que sa coûte 15€ pour réussir à le vendre 8€ c'est bien joué x')
Mdr ! Avec des bâtons (formes) et shape= forme en anglais au passage ^^ tu peut créé tes lettres au fur et à mesure selon ce que tu veut écrire, sa prends pas longtemps et c'est gratuitCe pack n'a rien a voir avec le pack de bâtons que tu évoques ^^
Ici c'est des modèles de lettres uniques que tu trouveras nul par ailleurs