Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et y'a plusieur "polices" pour chaque lettres ?C'est des lettres toutes faites oui, après tu les dispose comme tu veux pour créer un pseudo et tu modifie un peu pour bien les agencer ensemble parce qu'elles ne "s’emboîtent" pas tous![]()
Je ne comprends pas trop... Mais a chzque lettre est associé une lettre shapetool, c'est juste un alphabet quoi mais si ça ne s'agence pas comme tu le veux, faudra juste modifier un tout petit peuEt y'a plusieur "polices" pour chaque lettres ?
C'est pas une police, c'est des modèles uniques que tu trouveras pas autre partIl ny a que une police ou bien ? car si c'est que sa je la trouve pas top...
Il yen a combien ma biche ?C'est pas une police, c'est des modèles uniques que tu trouveras pas autre part
26 comme l'alphabet quoi, ce qui va te permettre de créer tes propres shapetool a pleins de clientsIl yen a combien ma biche ?
Hum sa pourrai m’intéresser mais cela est une création de vous ? ou bien juste un site comme sa ( car j'aurai aimer voir d'autre modèle) après en GFX je m'y connais pas trop mais je suis assez curieux26 comme l'alphabet quoi, ce qui va te permettre de créer tes propres shapetool a pleins de clients![]()
J'ai entièrement réalisé chacun des modèles de lettreHum sa pourrai m’intéresser mais cela est une création de vous ? ou bien juste un site comme sa ( car j'aurai aimer voir d'autre modèle) après en GFX je m'y connais pas trop mais je suis assez curieux![]()
Oui mais lui il a rajouter son logo concept enfin la forme tu vois ^^J'ai entièrement réalisé chacun des modèles de lettreSi tu veux un exemple, regarde le logo de @Maestro GTP et regarde le texte
![]()
Oui mais le shapetool c'est juste le texte unique en dessousOui mais lui il a rajouter son logo concept enfin la forme tu vois ^^
Je vois ben au pire tu as skype ? je vais reflechir et je te redis quoi sava ?Oui mais le shapetool c'est juste le texte unique en dessous![]()
Pour chaque lettres un shapetool, sa fait un peux cher 8€ je trouveJe ne comprends pas trop... Mais a chzque lettre est associé une lettre shapetool, c'est juste un alphabet quoi mais si ça ne s'agence pas comme tu le veux, faudra juste modifier un tout petit peu![]()
Comparé aux 15e d'autres.. Je ne pense pasPour chaque lettres un shapetool, sa fait un peux cher 8€ je trouve![]()
Dis toi que ca coute 15 euros en temps normal, si tu le prend a 8 euros et que tu proposes tes services a environ 3 ou 4 euros le shapetool, c'est vite vite fait remboursé, t'auras ensuite du bénéficePour chaque lettres un shapetool, sa fait un peux cher 8€ je trouve![]()
Comparé aux 15e d'autres.. Je ne pense pas
Et si tu fais vendre les shapetool au prix de 3e par client, c'est vite amortis![]()
Vous proposez de revendre le pack une fois acheté, en gros ?Dis toi que ca coute 15 euros en temps normal, si tu le prend a 8 euros et que tu proposes tes services a environ 3 ou 4 euros le shapetool, c'est vite vite fait remboursé, t'auras ensuite du bénéfice![]()
Non non. En gros, tu pourra toi aussi créer des shapetools et tu pourra vendre des shapetool a des clients que tu aura fait grâce au packVous proposez de revendre le pack une fois acheté, en gros ?