[EXCLU] Shapetool Alphabet Pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
25
Sa marche comment aussi, c'est des lettres déjà toutes faites ? :mmh:

Vous pouvez vous le procurez ici présent: ;)

Dernière édition:
C'est des lettres toutes faites oui, après tu les dispose comme tu veux pour créer un pseudo et tu modifie un peu pour bien les agencer ensemble parce qu'elles ne "s’emboîtent" pas tous ;)
Et y'a plusieur "polices" pour chaque lettres ?

Et y'a plusieur "polices" pour chaque lettres ?
Je ne comprends pas trop... Mais a chzque lettre est associé une lettre shapetool, c'est juste un alphabet quoi mais si ça ne s'agence pas comme tu le veux, faudra juste modifier un tout petit peu ;)

Il ny a que une police ou bien ? car si c'est que sa je la trouve pas top...

26 comme l'alphabet quoi, ce qui va te permettre de créer tes propres shapetool a pleins de clients ;)
Hum sa pourrai m’intéresser mais cela est une création de vous ? ou bien juste un site comme sa ( car j'aurai aimer voir d'autre modèle) après en GFX je m'y connais pas trop mais je suis assez curieux :crazy:

Bonne idée sa :p

Hum sa pourrai m’intéresser mais cela est une création de vous ? ou bien juste un site comme sa ( car j'aurai aimer voir d'autre modèle) après en GFX je m'y connais pas trop mais je suis assez curieux :crazy:
J'ai entièrement réalisé chacun des modèles de lettre ;) Si tu veux un exemple, regarde le logo de @Maestro GTP et regarde le texte ;)

Merci du partage :)

Je ne comprends pas trop... Mais a chzque lettre est associé une lettre shapetool, c'est juste un alphabet quoi mais si ça ne s'agence pas comme tu le veux, faudra juste modifier un tout petit peu ;)
Pour chaque lettres un shapetool, sa fait un peux cher 8€ je trouve :mmh:

Comparé aux 15e d'autres.. Je ne pense pas ;)
Et si tu fais vendre les shapetool au prix de 3e par client, c'est vite amortis ;)

Dis toi que ca coute 15 euros en temps normal, si tu le prend a 8 euros et que tu proposes tes services a environ 3 ou 4 euros le shapetool, c'est vite vite fait remboursé, t'auras ensuite du bénéfice ;)

Comparé aux 15e d'autres.. Je ne pense pas ;)
Et si tu fais vendre les shapetool au prix de 3e par client, c'est vite amortis ;)
Dis toi que ca coute 15 euros en temps normal, si tu le prend a 8 euros et que tu proposes tes services a environ 3 ou 4 euros le shapetool, c'est vite vite fait remboursé, t'auras ensuite du bénéfice ;)
Vous proposez de revendre le pack une fois acheté, en gros ?

Vous proposez de revendre le pack une fois acheté, en gros ?
Non non. En gros, tu pourra toi aussi créer des shapetools et tu pourra vendre des shapetool a des clients que tu aura fait grâce au pack ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour