EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION"

Le mec doit pas comprendre pourquoi il fait 54 vues et 1 pouce vert alors qu'il a que 3 abonnés :D

C est koi le nom de l'arme

Deja poster mais merci

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenter une vidéo montrant une image du (peut-être) second map pack de BO2 "orientation".Alors pour vous?Fake ou non?

La vidéo en français
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ses vrai !! No FaKe

C est koi le nom de l'arme
Je ne sais pas j'ai beau avoir fait des recherches depuis la sortie de cette vidéo l'image a disparue du web et j'ai contacté le mec de la vidéo et il m'a envoyé le lien ou il a récup ça me dirigeais sur un magasin anglais mais l'image a été supprimé du site du magasin et la personne qui a fait la vidéo de possède pas non plus l'image complète mais on peut voir que c'est un sniper grâce à la lunette au dessus de l'arme

fake ou pas laissons faire le temps on verra bien
ne soyé pas pressé
tous viens a point a qui sais attendre ;)

Merci de l'info.

Merci mec :ok:

Les mecs , faux être logique un peux , je m'explique , sa ne ressemble pas du tout a Treyarch de sortir des armes dans tout les DLC's sinon entre se qui ont les armes et se qu'il ne les ont pas c'est pas equitable , de plus , Die rise tu premier pack et trés grande donc pour moi , il vont la continué , mettre des trains ou un métro qu'elle que chose comme sa comme pour le mode tranzit car s'il la laisse comme sa , c'est un peux null ... Apres c'est mon avis ...

Au début il n't avais jam
Les mecs , faux être logique un peux , je m'explique , sa ne ressemble pas du tout a Treyarch de sortir des armes dans tout les DLC's sinon entre se qui ont les armes et se qu'il ne les ont pas c'est pas equitable , de plus , Die rise tu premier pack et trés grande donc pour moi , il vont la continué , mettre des trains ou un métro qu'elle que chose comme sa comme pour le mode tranzit car s'il la laisse comme sa , c'est un peux null ... Apres c'est mon avis ...
Au début il n'y avais jamais des new armes x)

D'accord avec toi mais j'espère que treyarch ferait encore plus original en rajoutant un couteau par exemple une sorte de machette dont l'intervalle entre les coups serait assez longue mais la machette aurait une plus grande portée que le couteau de base par exemple

preuve sur cod

Retour