DeeserT_EleMenTz
Membre
De rienMerci pour le partage mec![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci pour le partage mec![]()
Ses vrai !! No FaKeBonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenter une vidéo montrant une image du (peut-être) second map pack de BO2 "orientation".Alors pour vous?Fake ou non?
La vidéo en françaisVous devez être inscrit pour voir les médias
Je ne sais pas j'ai beau avoir fait des recherches depuis la sortie de cette vidéo l'image a disparue du web et j'ai contacté le mec de la vidéo et il m'a envoyé le lien ou il a récup ça me dirigeais sur un magasin anglais mais l'image a été supprimé du site du magasin et la personne qui a fait la vidéo de possède pas non plus l'image complète mais on peut voir que c'est un sniper grâce à la lunette au dessus de l'armeC est koi le nom de l'arme
fake ou pas laissons faire le temps on verra bien
ne soyé pas pressé
tous viens a point a qui sais attendre![]()
Je t'ai parlé a toi ?Tu sort si c'est pour dire de la ***** -------> []![]()
Au début il n'y avais jamais des new armes x)Les mecs , faux être logique un peux , je m'explique , sa ne ressemble pas du tout a Treyarch de sortir des armes dans tout les DLC's sinon entre se qui ont les armes et se qu'il ne les ont pas c'est pas equitable , de plus , Die rise tu premier pack et trés grande donc pour moi , il vont la continué , mettre des trains ou un métro qu'elle que chose comme sa comme pour le mode tranzit car s'il la laisse comme sa , c'est un peux null ... Apres c'est mon avis ...