EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION"

Réactions
22
RGCoins
25
Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenter une vidéo montrant une image du (peut-être) second map pack de BO2 "orientation".Alors pour vous?Fake ou non?

La vidéo en français
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Déjà posté.

Oui :/ mais bon si c'est un gamin il a pas pu modifier l'image :D
Ce que je veux dire c'est que la news avec une vidéo en anglais à déjà été poster, mais refaire un post avec une vidéo commenter en français n'est pas très utile. Ce qui est interressant c'est l'image surtout

Ce que je veux dire c'est que la news avec une vidéo en anglais à déjà été poster, mais refaire un post avec une vidéo commenter en français n'est pas très utile. Ce qui est interressant c'est l'image surtout
Tu n'as pas tord mais je n'ai pas trouvé l'image seul

Si il veulent faire un nouveaux systeme de nouvelle arme sur chaque DLC sa serait mieux plus d'arme plus de choix :')

Oui mais comme il le dit ça détruirait la balance du jeux car ceux qui n'ont pas les dlcs n'auront aucune arme et s'il y a 4 nouvelles armes une dans chaque catégories ce serais un peu abusés

Nous la communauté psn on a même pas le le dlc 1 alors attendez un peu pour le 2 xD

Bref vous pouvez penser ce que vous voulez mais c'est pas une raison de le traiter de gamin il a réagit rapidement en postant cette vidéo en français et même si on apprend pas grand chose on est fixé sur le rythme de parution des DLCS et aussi sur le design potentiel de l'arme :) et ça répond pas à la question pour vous c'est un fake ou non?

Merci pour le partage mec :)

Retour