[EXCLU]Se debannir!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuerza94

Membre
Réactions
85
RGCoins
25

j'ai trouver cette video mais je suis nul en anglais mais je crois qu'il faut refaire un social club et l'associer à votre compte mais seul inconvenient remise à zero
J'espere vous avoir aider

j'ai trouver cette video mais je suis nul en anglais mais je crois qu'il faut refaire un social club et l'associer à votre compte mais seul inconvenient remise à zero
J'espere vous avoir aider
il n'y a aucune preuve gros , si sa se trouve s'est pour foutre la mort au gens et les faire reset

je sais pas moi j'ai trouver sa sur youtube après ne le fais pas si tu veux :ok:

Se baser sur une vidéo de 10 secondes, sur une note écrit sur un iPhone j'en doute fort

Je fais faire une vidéo de 10 sec ou je jette le jeu rock..... À la poubelle peut être que quelqu'un fera un post avec

Sinon tu attends juste simplement le debanne de ton compte sans problème.

toi tu attend juste qu'un admin retire l'étoile devant ton nom :troll:
V.I.P Fake :rofl:
Je m'en contrefiche d'être VIP je peux la retirer cette étoile, on dirait c'est un truc de fou --'.

Je m'en contrefiche d'être VIP je peux la retirer cette étoile, on dirait c'est un truc de fou --'.
te fais pas chier a changer ton pseudo juste pour une étoile pour en + devoir ré-attendre 5 jours pour changer de pseudo , je signal tu va plus l'avoir dans pas longtemps ;)

te fais pas chier a changer ton pseudo juste pour une étoile pour en + devoir ré-attendre 5 jours pour changer de pseudo , je signal tu va plus l'avoir dans pas longtemps ;)

Il n'y a pas une différence entre les deux ? :mmh:Puis si tu veux de toute façons c'est pas important pour moi:crazy:

Je dis c'est à confirmer ce bug...

Je vien de me debannir en changer juste de CID avec PSID Stocker25 :D je vien de le faire tester marche 100%

Si on peux confirmer si le Glitch est fiable ou pas. ;)
Et bien je te laisse cette honneur car franchement des notes d'iPod sa dure 10 sec aucune confiance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour