Salut les amis de la communauté, je viens vous présenter un topic sur les atouts de mw3, vous allez me dire
"mais on connait les atouts du jeu il est sortit il y a 2 mois et gnagnagni et gnagnagna"
et moi je vous dit
"NON"
exemple je viens de passer le prestige 10 cette semaine j'ai plus de 107 heures de jeu, pur, et malgré ça je n'ai appris qu'hier
ance pro", donc j'éspère que mon post sera apprécié
RECONNAISSANCE (niveau 04):
RECONNAISSANCE: l'atout vous permet de voir en flèche rouge sur le radar les ennemis qui on subit une explosion (grenade, flash, paralysante, betty, claymore...).
RECONNAISSANCE PRO: l'atout en pro vous permet en plus des explosifs de voir sur le radar les ennemis touchés par vos balles.
L'ATOUT TOUR DE PASSE-PASSE (niveau 04):
TOUR DE PASSE-PASSE: l'atout vous permet de recharger plus vite (le temps du rechargement est divisé par 2).
TOUR DE PASSE-PASSE PRO: l'atout en pro vous permet de changer d'arme plus rapidement.
L'ATOUT INVISIBLE (niveau 11):
INVISIBLE: l'atout vous évite de vous faire repérer par des engins aériens et les tourelles.
INVISIBLE PRO: l'atout en pro rend l'utilisation des lanceurs plus rapide, et les dégâts sur les engins aériens sont plus accrues.
L'ATOUT CONDITION EXTREMES (niveau 22):
CONDITION EXTREMES: l'atout vous permet de courir plus longtemps.
CONDITION EXTREMES PRO: l'atout en pro vous permet de franchir les obstacles plus rapidemment.
L'ATOUT PILLARD (niveau 39)
PILLARD: l'atout vous permet de récupérer des munitions sur les ennemis abattus, pour recharger votre arme principal et secondaire (sauf lanceurs).
PILLARD PRO: l'atout en pro vous donne des chargeurs supplémentaires a chaque réapparition.
L'ATOUT BONNE GACHETTE (niveau 04)
BONNE GACHETTE: l'atout vous permet de visée plus rapidement.
BONNE GACHETTE PRO: l'atout en pro vous permet de lancer vos tactiques ou poser vos équipement mortel plus rapidement.
L'ATOUT BOUCLIER ANTI-EXPLOSION (niveau 04)
BOUCLIER ANTI-EXPLOSION: l'atout réduit les dégâts infligés par les explosifs et grenades de l'ennemi.
BOUCLIER ANTI-EXPLOSION PRO: l'atout en pro vous permet de récupérer plus rapidement lorsque vous êtes victime d'une grenade tactique.
L'ATOUT DETERMINATION (niveau 15)
DÉTERMINATION: l'atout vous permet de débloquer les killstreaks avec 1 élimination en moins.
DÉTERMINATION PRO: l'atout vous ajoute une élimination pour vos killstreaks, toutes les 2 assistances.
L'ATOUT ASSASSIN (niveau 27)
ASSASSIN: l'atout vous rend invisible à tout sorte de drones, et au capteur cardiaque.
ASSASSIN PRO: l'atout en pro, annule les effets de brouillage et de la bombe IEM, et ne dévoile pas votre nom en rouge au dessus de votre tête.
L'ATOUT SURARMEMENT (niveau 47)
SURARMEMENT: l'atout vous permet de vous équiper de deux armes principales.
SURARMEMENT PRO: l'atout en pro vous permet d'ajouter 1 accessoire à votre seconde à arme principal.
L'ATOUT TRAQUEUR (niveau 04)
TRAQUEUR: l'atout vous permet de vous déplacer plus vite lorsque vous regardé dans le viseur.
TRAQUEUR PRO: l'atout en pro vous permet de retarder le déclenchement des équipements mortels ennemis.
L'ATOUT TIREUR D'ELITE (niveau 04)
TIREUR D'ELITE: l'atout vous permet d'identifier le nom de l'ennemi au dessus de sa tête dans votre champ de vision quand vous visée.
TIREUR D'ELITE PRO: l'atout en pro vous permet de retenir votre souffle plus longtemps.
L'ATOUT RAPPORT (niveau 19)
RAPPORT: l'atout permet d'identifier n'importe qu'elle équipements mortel, ainsi que quelques killstreaks (IMS, tourelle, ...).
RAPPORT PRO: grâce à l'atout pro vos ennemis seront plus bruyant.
L'ATOUT VISÉE SOLIDE (niveau 30)
VISÉE SOLIDE: l'atout améliore votre réussite des tirs au jugé.
VISÉE SOLIDE PRO: l'atout en pro vous permet de visée plus vite après une course.
L'ATOUT SILENCE DE MORT (niveau 55)
SILENCE DE MORT: l'atout vous permet de ne plus faire de bruits (pas, sauts, ...).
SILENCE DE MORT PRO: l'atout en pro vous permet de ne pas avoir de dégâts de chute.