EXCLU RGFR | Infection AC130 MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_soldat

Premium
Réactions
333
RGCoins
50
EXCLU RGFR!
Bientôt le walking AC130 RED BOX sera INFECTABLE!!
RENDEZ-VOUS LE 11/05/2013​
Lobby bientôt disponible!!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
----------------------Les différents moyens pour me contacter :----------------------
Site internet :
Twitter :
Facebook :
Youtube :
sérieusement je trouve sa trés nul de jouer avec des hack mais GG a toi :ok:

Ses quand la release :bave: ?

Ce n'est pas plutôt l'hôte de la partie qui fais du Real Time Editing car comme on peut l'observer dès le début de la partie il a changé son nom donc du Real Time Editing, je pense plutôt que l'hôte de la partie a un tool et qu'il a été dans la partie client et qu'il ta ajouté le "Walking AC-130".
Après j'attends avec impatiente la Release mais surtout ne crois pas que je ne te crois pas je me pose simplement les questions et si cette infection existe ce serait un truc génial ;)

Ce n'est pas plutôt l'hôte le partie qui fais du Real Time Editing car comme on peut l'observer dès le début de la partie il a changé son nom donc du Real Time Editing, je pense plutôt que l'hôte de la partie a un tool et qu'il a été dans la partie client et qu'il ta ajouté le "Walking AC-130".
Après j'attends avec impatiente la Release mais surtout ne crois pas que je ne te crois pas je me pose simplement les questions et si cette infection existe ce serait un truc génial ;)
Je me suis dit la même chose avec les fameux tool qui permettent de donner des mods a n'importe quelle client de la partie ^^

Je le veut si ce nes pas un tools

Sérieux, je pense vraiment que c'est du REAL-TIME et il y aucune infection ..

On voit très bien que quand le gars va sortir du bounker , il y a rien etc.. après on voit sont écran qui affiche la tache de sang (God-Mod) et ensuite l'AC130 . Si sa c'es pas du REAL-TIME, pourquoi il l'avait pas sa dès le départ de la partie .. ?

J'ai du mal à y croire, bien que j'insulte personne de menteur .

C'est du RealTime !!!!!!

Je ne vois pas d'infections moi.

C'est juste l'hôte qui t'a donné quelques mods comme le god mod et L'AC-130

Oui en effet c'est du RTE mais infection car possibilité de l'envoyer sur une play OFW ;)

Du RTE rien d plus banal ...

bah as-tu vu une vidéo de ce type sur ce forum? moi non. Sur Impact gaming et real modz non plus.

bah as-tu vu une vidéo de ce type sur ce forum? moi non. Sur Impact gaming et real modz non plus.
Ce n'est en aucun cas une exclusivité mais merci quand même .. sa fait une vidéo de plus ;)

Si sa marche ! Je suce dieu !

Du moment que tu transmets quelque chose partant d'une console modifiée ( CEX ou DEX ) à quelqu'un qui a une console d'origine ( OFW ) on peut alors dire que c'est INFECTION de quelle manière que ce soit. Soit en créant une migration (infection big xp par exemple) ou alors via une personne dans la partie possedant une console DEX (donc incluant le Real Time Editing) qui envoi l'infection, via le menu all clients proposé par la FM|T. J'espere que ces explications sont assez claires, et vous plairons.

Du moment que tu transmets quelque chose partant d'une console modifiée ( CEX ou DEX ) à quelqu'un qui a une console d'origine ( OFW ) on peut alors dire que c'est INFECTION de quelle manière que ce soit. Soit en créant une migration (infection big xp par exemple) ou alors via une personne dans la partie possedant une console DEX (donc incluant le Real Time Editing) qui envoi l'infection, via le menu all clients proposé par la FM|T. J'espere que ces explications sont assez claires, et vous plairons.
TOUS EST DIT

DOMMAGE QU'IL FAUT AVOIR UNE DEX

Ah bah merci clemsmoketheweed enfin quelqu'un qui a compris ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour