EXCLU !!!!! Rentre dans tous les batiments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
"Cazamytho", là sur ce point on peut aussi dire qu'on aura tout entendu, en fait en regardant quelques de tes autres messages tu n'est qu'un gros *** qui cherche l'embrouille compte pas sur moi je te dit bail dès ce message mais sache que tu ne sert a rien et que de clasher dès que tu peut ne te t'offrira pas de reconnaissance, retourne au collège si tu veut clasher abrutit.
Vous en avez pas marre de mater les historique pour juger le caractère d'une personne sûrement fausses du à votre compréhension ? ... Car la bizarrement " les vieux " sont toujours des emmerdeurs ...faut arrêter .

En vrai la porte est ouverte et ton joint est déjà rouler même si sa paraît tout l'inverse sur le forum .

Sinon a ce prix la ... Tu es mineur = ba je te parle pas ....
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
Pour comparaison Bysankah , sur sa vidéo ,c'est un appart non utiliser et trouver .

Toi tu rentre dans une pièce dispo en solo .

De 2 y'a que toi qui saute comme un demeurer... Car joystick gauche maintenu vers le haut fonctionne impeccable .

Bref .

Édit : pas besoin d'attendre 20seconde . Balance en FPS et tout apparaît aussitôt mais bon on vous en veux pas les youtubeuse ....
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Pour comparaison Bysankah , sur sa vidéo ,c'est un appart non utiliser et trouver .

Comme j'ai deja dit sankah on aime ou pas mais on peut pas lui enlever qu'il a su tres bien ce debrouiller sur yt et sa petite chaine n'a pas mis longtemps a monter.
Thedome est juste jalou,il a meme fait un poste pour demander "qui sont les ricain qui donne les glitch a sankah" je veut me mettre en biz avec eux.....
Quand y trouve rien a poster il inventes nawak du style "argent solo vers online", "les cheats code solo en online" bref que d'la merde.

Thedome fait toi encore un autre compte(1 de + ou 1 de - t'es pas a sa pret) et revient sans tes videos pourri,personne ne devinera qui tu es.....:trollface:
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Wow on dirait un concours de celui qui sera le plus " Kikoo que l'autre " ...

Se qui critique Dadjou en disant " Ouai sa vote pour vous ban " trop bien ton vote, 11 personnes dont 11 de tes potes, ben désolé vous n'êtes pas mieux que lui qui essaye de se récupérer une vie auprès de RG....

Sans oublier ceci, alors lui c'était mon préféré xzxGR3Gxzx.. La phrase terrible ou tu t'attends à un nombre fou de votes : On a meme fait un sondage sur le site pour demander au gens si il voulez qu'il soit ban....90% pour....t'imagine ?.

N
on j'imagine pas se que cela représente, donc je suis allé voir : OMG 87 votes depuis mars, pouah mais c'est pire qu'un vote pour les présidentielles dit donc, sans parler des 11 votes pour les bannir ....

Donc soyez plus intelligents et respectez vous les uns et les autres, car juste pour une histoire de glitch, vidéo ou star de GTA sa n'en vaut pas la peine ...

Puis Bysank, désolé de vous le dire mais il pique beaucoup de glitch aux gens ;) ( vue sur une serveur entrain de se faire expliquer un glitch qu'il a transformé en video en disant qu'il a trouvé (n):crazy: )


Je précise, je ne défends personnes, je remets en cause vos histoires pourries que l'on lit sans arrêt ici alors que l'on cherche un glitch tranquillement ...

Sur ceux, bon game et bon frag :trollface::trollface:

PS : celui qui vient me dire " vas y t'es qui toi pour juger ou ouvrir ta grande g----e etc etc " pense que je ne te répondrais pas, car je trouve que regarder l’émission Motus est plus intéressant Merci
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Sans oublier ceci, alors lui c'était mon préféré xzxGR3Gxzx.. La phrase terrible ou tu t'attends à un nombre fou de votes : On a meme fait un sondage sur le site pour demander au gens si il voulez qu'il soit ban....90% pour....t'imagine ?.

Jolie tacle....

Donc soyez plus intelligents et respectez vous les uns et les autres, car juste pour une histoire de glitch, vidéo ou star de GTA sa n'en vaut pas la peine ...

Ouvre les yeux,le respect est mort depuis longtemps.

Puis Bysank, désolé de vous le dire mais il pique beaucoup de glitch au gens

Comme TOUS les glitchs.......1 personne trouve et tous les autre recopie.........

Rare sont les youtubeurs qui cherchent eux meme des glitchs et donne les credits quand il presente un glitch "voler".
Big up a virtuoz.
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Jolie tacle....

Merci, tu étais mon préféré j'en suis navré ..


Ouvre les yeux,le respect est mort depuis longtemps.


Je suis d'accord avec toi, mais se n'est pas la peine quand même de continué à mon gout ..

Comme TOUS les glitchs.......1 personne trouve et tous les autre recopie.........

Rare sont les youtubeurs qui cherchent eux meme des glitchs et donne les credits quand il presente un glitch "voler".
Big up a virtuoz.


Je suis d'accord, donc aucun ne vaut la peine.. A part virtuoz que j'aime beaucoup également :D:D
 

Dadjou-64

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
183
Réactions
31
Points
646
RGCoins
0
le prenez pas mal mais vous êtes des gens bizzard
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
RGCoins
0
le prenez pas mal mais vous êtes des gens bizzard
Ne le prend pas mal mais un mec à a motié pris parti pour toi en disant que beaucoup d'autres avaient tors de t'insulter et que les sondages contre toi pour te faire ban ne son pas représentatif et toi la seule chose que tu trouve a dire c'est qu'il sont bizzard?!


PS: Vitruoz fait de bonne vidéo mais c'est un peu un gamin avec l'histoire par rapport a Sankah.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dadjou-64

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
183
Réactions
31
Points
646
RGCoins
0
Ne le prend pas mal mais un mec à a motié pris parti pour toi en disant que beaucoup d'autres avaient tors de t'insulter et que les sondages contre toi pour te faire ban ne son pas représentatif et toi la seule chose que tu trouve a dire c'est qu'il sont bizzard?!


PS: Vitruoz fait de bonne vidéo mais c'est un peu un gamin avec l'histoire par rapport a Sankah.
ba oui vous êtes bizzard et un peu bebe , en maintenant rg quoi.

ps : virtuoz ne fait pas de bonne vidéo, et il la eu raison de faire cette vidéo sur by sankah c'est un menteur et un tricheur
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Je deplacer le topic a la corbeille sous demande de l'auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut