Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde ,
Alors aujourd'hui je vous propose un petit Glitch en [EXCLU] (je l'espere) trouvé par mes soins
Ce glitch consiste a être plusieurs même personne dans un groupe.
Je vous laisse admirer j'aimerais bien montrer ce glitch a fabien ou ZRK , pour ne pas crier au fake
Je vous expliquerez comment faire dès que Fabien ou un autre Modo l'aura vu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Uploaded with
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici le tuto comme demendé , désolé pour la qualité :S
Je l'ai fais avec un autre compte c'est pour sa que ce n'est pas prestge master , au passage si vous ne comprenez pas , il faut faire : '' X , O , O '' sur l'onglet boutique j'ai oublier de le preciser
Ouai marche encore tu fais pareil que pour la duplication sauf qu'au lieux d'utiliser un compte invite tu en utilise un second a toi
Tu te rendras compte que ta manette 1 ne fonctionnera plus donc utilise ta second manette et rejoint un ami a toi qui est dans un groupe puis arrive dans le groupe de ton ami fais rond avec ta deuxième manette
Sur les tuto que j'ai vus ils font une fois arrive dans le groupe de leur ami ils refaisaient le même bug pour le rendre invisible ((2ème manette = sur boutique deux croix)(1ère manette une fois rond))
Mais en faisant rond pour retirer ta 2 eme manette fais pareil