(Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kayzeen c'est une blague la ? Si yana bien un qui me connait ici c'est toi et tu oses dire ça ! J'en ai strictement rien a foutre qu'un autre l'ai trouvé hier, si c'est le cas j'enleve exclu, je passe pas ma vie a regarder les videos des autres, en parlant de mes exclu là tu abuses, deja qu'on me les vole en meme pas 1h, toi le premier tss. Si il y a quelqu'un qui fait du plagiat, qui copie les autre ici c'est bien toi, tu es totalement grillé sur ce forum, sur ce a plus.

Ouais je te connait bien Fana , mais la sa ma fait bizarre car tu m'est exclu et c'est pas toi qui a trouver le glitch ^^
Enfin Bref , on va pas s'enbrouiller
Bonne journée

Non mais c'est mort, le gars y monte d'un coup juste parce que je met "exclu", je sais que ce mot à beaucoup d'importante dans le milieu des Glitchs mais on l'a trouvé en live sans faire exprès, j'ai cherché sur YouTube, rien trouvé, j'ai donc mis "Exclu", il suffit de m'envoyer un message avec un lien (Ce qu'à fait un abonné) pour que j'enleve "Exclu", pas besoin de commencer à remettre en question tout mon travail et mon honnêteté, tu me déçois grave U_u

En plus je viens de trouver une de ses Exclu de fou, un défis que m'a lancé un membre du forum, ça me fait chier qu'on dise ça dans mon dos.

Non mais c'est mort, le gars y monte d'un coup juste parce que je met "exclu", je sais que ce mot à beaucoup d'importante dans le milieu des Glitchs mais on l'a trouvé en live sans faire exprès, j'ai cherché sur YouTube, rien trouvé, j'ai donc mis "Exclu", il suffit de m'envoyer un message avec un lien (Ce qu'à fait un abonné) pour que j'enleve "Exclu", pas besoin de commencer à remettre en question tout mon travail et mon honnêteté, tu me déçois grave U_u

En plus je viens de trouver une de ses Exclu de fou, un défis que m'a lancé un membre du forum, ça me fait chier qu'on dise ça dans mon dos.
Oui bon dézoler Fana :/ Je c'est que tu fait du bon boulot je te connait depuis que ta 200 abonées je c'est pas ce qui ma prit de te dire sa :'( Dézoler

... Oki pas grave

Bien joué !

Awesome ! :O :D

0:32 *_* x)

Bonjour je ne trouve pas cette endroit sur la map tu dis c'est au début dans la vidéo mais ou SVP ??

Quand tu es dans la première salle, tu ouvres la première porte et c'est juste là ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour