EXCLU ! Parier et gagner de l'argent gratuitement avec PlayFullBet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capri

Membre
Réactions
152
RGCoins
25
Bonjours tout le monde, aujourd'hui je tiens à préciser que le site que je vous présente n'est pas comme 90% des sites qui vous sont proposés sur :RG: vous promettant de gagner votre vie en cliquant sur des merdes et en perdant plus votre temps qu'autre chose pour au final, ne recevoir que quelques centimes.

Celui la marche vraiment, cordialement, la rédaction :troll:

1. qu'est-ce que PlayFullBet ?

PlayFullBet est un jeu gratuit sur lequel vous recevez chaque jour des points gratuitement pour parier sur tous les sport ainsi que sur l'esport, en effet PlayFullBet n'est pas un bookmaker, il est un jeu social de prédictions sportives avec des "coins" qui ne disposent pas de valeur monétaire.
Bien que ne vous y trompiez pas, les coins sont en réalité échangeables contre de l'argent par Paypal, Carte bleu, PaysafeCard et j'en passe et peux également être échanger contre multiples prix (allant de ps4 & xbox one, à des riot game card, abonnement ps plus, xbox live etc...)

1447015561-capture1.png

2. Comment obtient on des points ?

1. Vous recevez des points dès l'inscription ! :rêve:
  2. Vous recevez des points bonus chaque jour (environ quelques centaines par jours) :bzr:
  3. Vous pouvez regarder des vidéos et faire des offres gratuites pour en obtenir ;)
  4. Payez :troll:
  5. En vous inscrivant avec nous recevrons tous deux 1500 points :)
1447015528-capture2.png

3. Comment jouer ?

Les habitués des pronostiques vont s'y retrouver directement, le site est simple, design et pareil pour l'application (disponible sur android et apple) mais si vous commencez votre aventure des pronostiques suite à cette présentation je vous conseil d'aller sur des sites tels que pronosoft pour avoir des analyses complète et effectuez vos paris ;)

1447015531-capture3.png

ENFIN BREF !

J'espère que le site vous plaira, j'attend avec impatience votre avis, j'ai essayez de faire court car perso je déteste les pavés :nerveux:
N'oubliez pas que vous recevrez 1500 points de plus qu'un membre qui s'inscrit de façon random avec ce lien :
Et n'hésité pas à me posez des questions si je n'est pas était clair sur certains point ! :)
De plus vous pourrez suivre mes pronostiques à me suivant sur PlayFullBet au pseudo de "FlorianGaming" ;)

p.s : je posterai une preuve de paiement dès que j'en ait une mais sachez que beaucoup de preuves sont déjà disponibles en ligne et que le site est safe :)

Topic fait, refait, rerefait et encore j'en oublie. C'est minimum le 8eme sujets sur PlayFulBet. Faite des recherches avant de poster et de vous embêter.

Salut,

Une discussion très similaire https://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.

Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon https://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
https://reality-gaming.fr/threads/site-pour-parier-100-gratuitement-et-gagner-des-cadeaux.315500/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour