[Exclu ou non ]Avoir le vehicule de son amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YooPez

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Voila je vous fait un petit partage d'un tuto que j'ai pu voir sur youtube
il marche tout le temps ! Et il n'y a pas de timming parfait a avoir

Il vous faut :
- Être trois
- Avoir le garage a 400k ( pas forcement mais plus pratique)
- L'amis qui possède le véhicule souhaités soit l'hôte
- Mettre point de réapparition dans appartement

Vous devrez aller tout les trois dans le garage de l'hôte .
l’hôte et vous dans le véhicule et la troisième personne restera tout le temps dans le garage et ne jamais en sortir durant la manip .

- L'hôte et vous rentrez dans le véhicule

- Attendre que le moteur démarre et l'hôte ferra changez personnage

- Attendez 10 secondes puis faites de même

- Demander a votre amis toujours dans le garage de vous invité ( vous et pas l'hôte)

- Vous serrez normalement dans votre appartement allez dans votre garage vous aurez les véhicules de votre amis , rentrez dans le véhicule qui avait été choisie et invité l'hôte

- Attendez que l'hôte ai bien apparu sur la carte et accélérez ( pas avant qu'il ne soit la sinon vous serez expulser du véhicule ) à ce moment la la troisième personne aura un message disant qu'il a été exclus de son appartement ect ... CE N'EST PAS VRAI c'est juste une beug ne vous inquiété pas et il ce retrouvera donc dehors .

- Après avoir appuyé sur R2 vous sortirez donc du garage avec le véhicule et vous pourrez voir que si vous descendez il est bien balisé , mais vous ne pourrais pas le rentrez dans votre vrai garage pour autant

-Redemandez à l'hôte ( qui avait la voiture ) de faire changer personnage , la vous serrez éjecter du véhicule , vous avez juste a appeler la mutuelle et il y aura ce véhicule , il ne vous restera plus qu'a allez le chercher et le rentrez dans votre garage .

Votre rôle :
Monter dans la voiture de l'hôte avec lui
Faire changer personnage et accepté l'invitation du troisième amis
invité l'hôte après être dans sa voiture
attendre la réapparition de l'hôte puis accélérez
Appeler la mutuelle et enfin allez chercher la voiture

Rôle de l'hôte :
Monter dans la voiture avec vous
Faire "changer personnage" et rester dans cet acueil
Rejoindre , et des que la voiture est sorti repartir sur l'accueil "changer de personnage"

Rôle troisième personne :
Rester impérativement dans le garage
Vous invitez

En espèrent que sa ne paraissent pas trop compliqué car c'est tout le contraire . Enjoy :tchuss:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Merci pour cette astuce ! :D

Merci pour cette astuce quelqu'un pour le faire demain avec une adder nitro et entity nitro ? Pour que je puisse avoir une adder et entity nitro.

Slt ya personne de dispo pour le glich a 3

De rien , et si quelqu'un a la vidéo postez la j'éditerais

j'ai trouve se GLITCH à l'aide de mes Potes j'ai fait la vidéo il y à tres longtemps tient pour editer ;)

je suis dispo pour le glitch par contre je ne possède pas de adder :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour