Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment obtenir n'importe quelle arme au level 1, ou en débutant un nouveau Prestige.
REQUIS : - Un compte ELITE
- Google Chrome.
( et c'est tout !
)
- Tout d'abord, rendez vous sur votre compte ELITE sur votre pc. Vérifiez bien que vous êtes sur votre "compte" MW3, et non celui de B.O (vous pouvez vous aider avec l'emblème que vous avez sur MW3).
- Maintenant, allez dans "Classes perso." Vous allez voir apparaître les différentes classes données par défaut.
- Cliquez sur une des classe que vous souhaitez modifier. ( Par exemple la M4A1 )
- Faites un clic droit sur l'arme principale par défaut et faites "Inspectez éléments"
- Alors ici, vous devrez changez le data-slug="m4short" en data-slug="g36" ( je prends l'exemple du G36 car il ne s'écrit pas avec le "c" à la fin, et là prenez l'arme que vous voulez. ) et changez aussi le data-key="m4_short" en data-slug="g36c" ( soyez aussi sûr de changer aussi le nom de l'arme, comme ce qui est montré sur mon imprime-écran, et réécrivez-le bien en MAJUSCULES. )
- Cliquez maintenant sur "accepter"
- La classe que vous avez modifié va maintenant apparaître avec l'arme principale que vous avez modifié, soit ici le G36.
- Envoyez les changements au jeu et allez maintenant sur votre PS3 ( attendez au menu XMB )
- Lancez le jeu, multijoueurs, jeu en ligne.
- Attendez 1 à 2 minutes, si votre classe n'a pas changé, continuez à envoyez les changements au jeu.
Ce hack ne fonctionne pas à 100%. Il est possible que vous soyez contraint d'envoyez les changements au jeu 6 ou 7 fois avant que cela fonctionne.
Cela fonctionne aussi avec les killstreaks, arme secondaire, accessoires armes etc... Mais je ne sais pas si vous pourriez avoir deux armes principales avec Bonne gachette Pro ou Assassin Pro ^^
Voici maintenant une vidéo en anglais : [youtube]
Pour vous aidez voici les différents codes à rentrer pour modifiez vos armes :
Fusils d'assauts :
Mitraillettes :
Fusils Mitrailleurs :
Snipers :
Fusils à Pompe :
ARMES SECONDAIRES :
Pistolets :
Pistolets mitrailleurs :
Lanceurs :
COMPÉTENCES :
ACCESSOIRES :
CAMOUFLAGE :
KILLSTREAKS D'ASSAULT :
Aujourd'hui je vais vous montrer comment obtenir n'importe quelle arme au level 1, ou en débutant un nouveau Prestige.
REQUIS : - Un compte ELITE
- Google Chrome.
( et c'est tout !

- Tout d'abord, rendez vous sur votre compte ELITE sur votre pc. Vérifiez bien que vous êtes sur votre "compte" MW3, et non celui de B.O (vous pouvez vous aider avec l'emblème que vous avez sur MW3).
- Maintenant, allez dans "Classes perso." Vous allez voir apparaître les différentes classes données par défaut.
- Cliquez sur une des classe que vous souhaitez modifier. ( Par exemple la M4A1 )
- Faites un clic droit sur l'arme principale par défaut et faites "Inspectez éléments"
- Alors ici, vous devrez changez le data-slug="m4short" en data-slug="g36" ( je prends l'exemple du G36 car il ne s'écrit pas avec le "c" à la fin, et là prenez l'arme que vous voulez. ) et changez aussi le data-key="m4_short" en data-slug="g36c" ( soyez aussi sûr de changer aussi le nom de l'arme, comme ce qui est montré sur mon imprime-écran, et réécrivez-le bien en MAJUSCULES. )

- Cliquez maintenant sur "accepter"
- La classe que vous avez modifié va maintenant apparaître avec l'arme principale que vous avez modifié, soit ici le G36.
- Envoyez les changements au jeu et allez maintenant sur votre PS3 ( attendez au menu XMB )
- Lancez le jeu, multijoueurs, jeu en ligne.
- Attendez 1 à 2 minutes, si votre classe n'a pas changé, continuez à envoyez les changements au jeu.
Ce hack ne fonctionne pas à 100%. Il est possible que vous soyez contraint d'envoyez les changements au jeu 6 ou 7 fois avant que cela fonctionne.
Cela fonctionne aussi avec les killstreaks, arme secondaire, accessoires armes etc... Mais je ne sais pas si vous pourriez avoir deux armes principales avec Bonne gachette Pro ou Assassin Pro ^^
Voici maintenant une vidéo en anglais : [youtube]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour vous aidez voici les différents codes à rentrer pour modifiez vos armes :
Fusils d'assauts :
CODE:
G36C: data-slug="g36" data-key="iw5_g36c"
SCAR-L: data-slug="scar" data-key="iw5_scar"
MK14: data-slug="mk14" data-key="iw5_mk14"
TYPE 95: data-slug="type95" data-key="iw5_type95"
ACR 6.8: data-slug="iw5_acr" data-key="iw5_acr"
FA
data-slug="fad" data-key="iw5_fad"
AK-47:data-slug="ak47" data-key="iw5_ak47"
CM901: data-slug="cm901" data-key="iw5_cm901"
G36C: data-slug="g36" data-key="iw5_g36c"
SCAR-L: data-slug="scar" data-key="iw5_scar"
MK14: data-slug="mk14" data-key="iw5_mk14"
TYPE 95: data-slug="type95" data-key="iw5_type95"
ACR 6.8: data-slug="iw5_acr" data-key="iw5_acr"
FA
AK-47:data-slug="ak47" data-key="iw5_ak47"
CM901: data-slug="cm901" data-key="iw5_cm901"
Mitraillettes :
CODE:
MP5: data-slug="mp5" data-key="iw5_mp5"
PM-9: data-slug="m9beretta" data-key="iw5_m9"
P90: data-slug="p90" data-key="iw5_p90"
PP90M1: data-slug="pp90m1" data-key="iw5_pp90m1"
UMP45: data-slug="ump45" data-key="iw5_ump45"
MP7: data-slug="mp7" data-key="iw5_mp7"
MP5: data-slug="mp5" data-key="iw5_mp5"
PM-9: data-slug="m9beretta" data-key="iw5_m9"
P90: data-slug="p90" data-key="iw5_p90"
PP90M1: data-slug="pp90m1" data-key="iw5_pp90m1"
UMP45: data-slug="ump45" data-key="iw5_ump45"
MP7: data-slug="mp7" data-key="iw5_mp7"
Fusils Mitrailleurs :
CODE:
M60E4: data-slug="m60e4" data-key="iw5_m60"
MK46: data-slug="mk46" data-key="iw5_mk46"
PKP PECHENEG: data-slug="pecheneg" data-key="iw5_pecheneg"
L86 LSW: data-slug="sa80" data-key="iw5_sa80"
MG36: data-slug="mg36" data-key="iw5_mg36"
M60E4: data-slug="m60e4" data-key="iw5_m60"
MK46: data-slug="mk46" data-key="iw5_mk46"
PKP PECHENEG: data-slug="pecheneg" data-key="iw5_pecheneg"
L86 LSW: data-slug="sa80" data-key="iw5_sa80"
MG36: data-slug="mg36" data-key="iw5_mg36"
Snipers :
CODE:
Dragunov: data-slug="dragunov" data-key="iw5_dragunov"
MSR: data-slug="msr" data-key="iw5_msr"
Barrett .50cal: data-slug="barrett_m95" data-key="iw5_barrett"
PSASS: data-slug="rsass" data-key="iw5_rsass"
AS50: data-slug="as50" data-key="iw5_as50"
L118A: data-slug="l96a1" data-key="iw5_l96a1"
Dragunov: data-slug="dragunov" data-key="iw5_dragunov"
MSR: data-slug="msr" data-key="iw5_msr"
Barrett .50cal: data-slug="barrett_m95" data-key="iw5_barrett"
PSASS: data-slug="rsass" data-key="iw5_rsass"
AS50: data-slug="as50" data-key="iw5_as50"
L118A: data-slug="l96a1" data-key="iw5_l96a1"
Fusils à Pompe :
CODE:
KSG 12: data-slug="ksg" data-key="iw5_ksg"
MODEL 1887: data-slug="1887" data-key="iw5_1887"
Striker: data-slug="striker" data-key="iw5_striker"
AA-12: data-slug="aa12" data-key="iw5_aa12"
USAS 12: data-slug="usas12" data-key="iw5_usas12"
SPAS-12: data-slug="spas12" data-key="iw5_spas12"
KSG 12: data-slug="ksg" data-key="iw5_ksg"
MODEL 1887: data-slug="1887" data-key="iw5_1887"
Striker: data-slug="striker" data-key="iw5_striker"
AA-12: data-slug="aa12" data-key="iw5_aa12"
USAS 12: data-slug="usas12" data-key="iw5_usas12"
SPAS-12: data-slug="spas12" data-key="iw5_spas12"
ARMES SECONDAIRES :
Pistolets :
CODE:
P99: data-slug="p99" data-key="iw5_p99"
MP412: data-slug="mp412" data-key="iw5_mp412"
.44 MAGNUM: data-slug="magnum" data-key="iw5_44magnum"
FIVE SEVEN: data-slug="fnfiveseven" data-key="iw5_fnfiveseven"
DESERT EAGLE: data-slug="desert_eagle" data-key="iw5_deserteagle"
P99: data-slug="p99" data-key="iw5_p99"
MP412: data-slug="mp412" data-key="iw5_mp412"
.44 MAGNUM: data-slug="magnum" data-key="iw5_44magnum"
FIVE SEVEN: data-slug="fnfiveseven" data-key="iw5_fnfiveseven"
DESERT EAGLE: data-slug="desert_eagle" data-key="iw5_deserteagle"
Pistolets mitrailleurs :
CODE:
MP9: data-slug="mp9" data-key="iw5_mp9"
SKORPION: data-slug="skorpion" data-key="iw5_skorpion"
G18: data-slug="g18" data-key="iw5_g18"
MP9: data-slug="mp9" data-key="iw5_mp9"
SKORPION: data-slug="skorpion" data-key="iw5_skorpion"
G18: data-slug="g18" data-key="iw5_g18"
Lanceurs :
CODE:
JAVELIN: data-slug="javelin" data-key="javelin"
STINGER: data-slug="stinger" data-key="stinger"
XM25: data-slug="xm25" data-key="xm25"
M320 GLM: data-slug="m320" data-key="m320"
RPG-7: data-slug="rpg" data-key="rpg"
JAVELIN: data-slug="javelin" data-key="javelin"
STINGER: data-slug="stinger" data-key="stinger"
XM25: data-slug="xm25" data-key="xm25"
M320 GLM: data-slug="m320" data-key="m320"
RPG-7: data-slug="rpg" data-key="rpg"
COMPÉTENCES :
CODE:
Recul: data-slug="marksman" data-key="specialty_marksman"
Accessoires : data-slug="bling" data-key="specialty_bling"
Concentration: data-slug="sharp_focus" data-key="specialty_sharp_focus"
Corps à corps: data-slug="fastermelee" data-key="specialty_fastermelee"
Stabilité: data-slug="reducedsway" data-key="specialty_reducedsway"
Dégâts: data-slug="moredamage" data-key="specialty_moredamage"
Impact: data-slug="bulletpenetration" data-key="specialty_bulletpenetration"
Respiration: data-slug="holdbreathwhileads" data-key="specialty_holdbreathwhileads"
Vitesse: data-slug="lightweight" data-key="specialty_lightweight"
Recul: data-slug="marksman" data-key="specialty_marksman"
Accessoires : data-slug="bling" data-key="specialty_bling"
Concentration: data-slug="sharp_focus" data-key="specialty_sharp_focus"
Corps à corps: data-slug="fastermelee" data-key="specialty_fastermelee"
Stabilité: data-slug="reducedsway" data-key="specialty_reducedsway"
Dégâts: data-slug="moredamage" data-key="specialty_moredamage"
Impact: data-slug="bulletpenetration" data-key="specialty_bulletpenetration"
Respiration: data-slug="holdbreathwhileads" data-key="specialty_holdbreathwhileads"
Vitesse: data-slug="lightweight" data-key="specialty_lightweight"
ACCESSOIRES :
CODE:
Viseur laser: data-slug="reflex" data-key="reflex"
Silencieux: data-slug="silencer" data-key="silencer"
Tir rapide: data-slug="rof" data-key="rof"
ACOG: data-slug="acog" data-key="acog"
Viseur Holographique: data-slug="eotech" data-key="eotech"
Chargeurs grands caps.: data-slug="xmags" data-key="xmags"
Viseur thermique: data-slug="thermal" data-key="thermal"
Viseur HAMR: data-slug="hamrhybrid" data-key="hamrhybrid"
Capteur cardiaque: data-slug="heartbeat" data-key="heartbeat"
Zoom ajustable: data-slug="vzscope" data-key="vzscope"
Fusil à pompe: data-slug="shotgun" data-key="shotgun"
Lance grenade : data-slug="m320" data-key="m320"
Viseur hybride: data-slug="hybrid" data-key="hybrid"
Poignée: data-slug="grip" data-key="grip"
Akimbo: data-slug="akimbo" data-key="akimbo"
Viseur laser: data-slug="reflex" data-key="reflex"
Silencieux: data-slug="silencer" data-key="silencer"
Tir rapide: data-slug="rof" data-key="rof"
ACOG: data-slug="acog" data-key="acog"
Viseur Holographique: data-slug="eotech" data-key="eotech"
Chargeurs grands caps.: data-slug="xmags" data-key="xmags"
Viseur thermique: data-slug="thermal" data-key="thermal"
Viseur HAMR: data-slug="hamrhybrid" data-key="hamrhybrid"
Capteur cardiaque: data-slug="heartbeat" data-key="heartbeat"
Zoom ajustable: data-slug="vzscope" data-key="vzscope"
Fusil à pompe: data-slug="shotgun" data-key="shotgun"
Lance grenade : data-slug="m320" data-key="m320"
Viseur hybride: data-slug="hybrid" data-key="hybrid"
Poignée: data-slug="grip" data-key="grip"
Akimbo: data-slug="akimbo" data-key="akimbo"
CAMOUFLAGE :
CODE:
Classique: data-slug="classic" data-key="classic"
Neige: data-slug="snow" data-key="snow"
Multicam: data-slug="multi" data-key="multi"
Numérique: data-slug="d_urban" data-key="d_urban"
Hex: data-slug="hex" =data-key="hex"
Choco: data-slug="choco" data-key="choco"
Serpent: data-slug="snake" data-key="snake"
Bleu: data-slug="blue" data-key="blue"
Rouge: data-slug="red" data-key="red"
Automne: data-slug="autumn" data-key="autumn"
Or: data-slug="gold" data-key="gold"
Classique: data-slug="classic" data-key="classic"
Neige: data-slug="snow" data-key="snow"
Multicam: data-slug="multi" data-key="multi"
Numérique: data-slug="d_urban" data-key="d_urban"
Hex: data-slug="hex" =data-key="hex"
Choco: data-slug="choco" data-key="choco"
Serpent: data-slug="snake" data-key="snake"
Bleu: data-slug="blue" data-key="blue"
Rouge: data-slug="red" data-key="red"
Automne: data-slug="autumn" data-key="autumn"
Or: data-slug="gold" data-key="gold"
KILLSTREAKS D'ASSAULT :
CODE:
Drone: data-disable-class="3" data-slug="uav" data-key="uav"
Colis stratégique: data-disable-class="4" data-slug="airdrop_assault" data-key="airdrop_assault"
I.M.S: data-disable-class="4" data-slug="airdrop_assault" data-key="airdrop_assault"
Tourelle automatique: N/A
Missile Predator : data-disable-class="5" data-slug="predator_missile" data-key="predator_missile"
Bombardement de Précision :
Hélicoptère d'attaque : data-disable-class="7" data-slug="helicopter" data-key="helicopter"
Volée AH-6: data-disable-class="9" data-slug="littlebird_support" data-key="littlebird_support"
Reaper: N/A
Drone d'Assault: data-disable-class="10" data-slug="airdrop_remote_tank" data-key="airdrop_remote_tank"
Pave Low: data-disable-class="12" data-slug="helicopter_flares" data-key="helicopter_flares"
AC-130: data-disable-class="12" data-slug="ac130" data-key="ac130"
Mastodonte : N/A
Mitrailleur d'Osprey: data-disable-class="17" data-slug="osprey_gunner" data-key="osprey_gunner"
Drone: data-disable-class="3" data-slug="uav" data-key="uav"
Colis stratégique: data-disable-class="4" data-slug="airdrop_assault" data-key="airdrop_assault"
I.M.S: data-disable-class="4" data-slug="airdrop_assault" data-key="airdrop_assault"
Tourelle automatique: N/A
Missile Predator : data-disable-class="5" data-slug="predator_missile" data-key="predator_missile"
Bombardement de Précision :
Hélicoptère d'attaque : data-disable-class="7" data-slug="helicopter" data-key="helicopter"
Volée AH-6: data-disable-class="9" data-slug="littlebird_support" data-key="littlebird_support"
Reaper: N/A
Drone d'Assault: data-disable-class="10" data-slug="airdrop_remote_tank" data-key="airdrop_remote_tank"
Pave Low: data-disable-class="12" data-slug="helicopter_flares" data-key="helicopter_flares"
AC-130: data-disable-class="12" data-slug="ac130" data-key="ac130"
Mastodonte : N/A
Mitrailleur d'Osprey: data-disable-class="17" data-slug="osprey_gunner" data-key="osprey_gunner"
Je mettrais au fur et à mesure les atouts etc..
Un petit j'aime me ferais tellement plaisir... =)