(exclu) Monter un prestige en 2 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Manette secondaire qui le fait, peur du ban :troll:

Bon salut tout le monde,
Je tiens à préciser que c'est moi qui aie trouvé l'XP en R&D cheatée en 1.10 et qu'après avoir testé plusieurs manips afin de mettre des bots, j'ai trouvé comment mettre le teleporting glitch et même être dans une équipe où on peut faire le big xp (avec les drapeaux) ! Ce qui permet donc de monter un prestige 2 minutes ! Je cherche des joueurs pour le refaire pour filmer ( add toto62650 sur le PSN ou mrthoomas62 sur skype). Je release le tuto à 2000 abonnés : .
release la tu a 2000 !!!!!!!!!!!!

Merci pour ce tuto :)
Mais je n'ai pas tout compris ..

y'a jamais rien sur xbox :(

enorme passe le tuto

Ce glitch, c'est une bombe, vous êtes vraiment radin avec les j'aime!!!

Sur XBOX sa marche j'ai tester Add : Saft Suriah XBOX !!:ok:

Supra tu es sérieux? je t'ajoute tout à l'heure! :ok:

ah oui mais merde, j'ai plus d'abo :(

Add moi stp zExTaZy_DreaMzz

Oui j'ai un tuto Add moi est je t'explique :ok:

Pour se qui veulent le faire Add moi :love:

Dernière édition par un modérateur:
impossible, ,je suis sur PS3.

Bon salut tout le monde,
Je tiens à préciser que c'est moi qui aie trouvé l'XP en R&D cheatée en 1.10 et qu'après avoir testé plusieurs manips afin de mettre des bots, j'ai trouvé comment mettre le teleporting glitch et même être dans une équipe où on peut faire le big xp (avec les drapeaux) ! Ce qui permet donc de monter un prestige 2 minutes ! Je cherche des joueurs pour le refaire pour filmer ( add toto62650 sur le PSN ou mrthoomas62 sur skype). Je release le tuto à 2000 abonnés : .
Tu peux release ta 2015 abo

Vous pouvez être tout seul. Vous avez juste à charger ce mode grâce à la technique du XP privé R&D, (mettre des bots c'est mieux) et si vous avez de la chance être dans une équipe qui n'as pas de drapeau, vous prenez l'un des flags, allez sur l'autre et vous XPerez très vite (10k en 2sec peut-être). Bref, il ne l'a pas trouvé, il a juste remplacé le mode R&D par le mode CtF à plusieurs équipes.

Ah, et tu n'aurais pas dû appeler le topic "Monter un prestige en 2 minutes" mais plutôt "Se faire bannir en 2 minutes". Mais bien joué tout de même d'avoir eu les 2k abonnés.

Saft Mito, il ne Fonctionne pas sur Xbox360, il n'as pas bougé de level depuis hier, et il as testé tout les bug hier mais rien ne fonctionne, il essaye juste de se faire des J'aime etc... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour