Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui sais comment on regle le problème de " impossible de rejoindre une session pour cause d'incompatibilités " ?
Faut remettre le common d origine au deux endroit si tu ne la pas le voici

Mise à jour v4 de mon common préféré, c'est cool :). Je test ça ce soir.

Ouiii essaie seulement, je vais me marrer tiens! XD
mais poste pas apres comme quoi t'as un message qui dit que ca va pas hein, jte previens, marre de voir des kekes ici moi!

vivement qu'on puisse rejouer avec les autre gens prsk ma tribu na pas se mod mai beau travail:cool:

Mise à jour v4 de mon common préféré, c'est cool :). Je test ça ce soir.
Oui pas de soucis , mais il n est pas mis pour le 1.11 encore . Se soir si tout va bien ;)

Au moins, j epourrais rouler sous l'eau en histoire, changer son adresse mac, ca me saoule la ajd..

sa marche pour la maj 1.11?

Qu
Au moins, j epourrais rouler sous l'eau en histoire, changer son adresse mac, ca me saoule la ajd..
quoi!? Comment ça changé ton adresse Mac, ils ton fait un ultra bann!? Changer le CID ne suffit pas?

Tu
Qu

quoi!? Comment ça changé ton adresse Mac, ils ton fait un ultra bann!? Changer le CID ne suffit pas?
me fait flipper mon petit pedz, tu fais renaître en moi la hantise du Bann:)

un petit update asser simpa

http://reality-gaming.fr/posts/3000455/

Tu

me fait flipper mon petit pedz, tu fais renaître en moi la hantise du Bann:)

Joue qu'avec des potes, plus jamais avec d'autre joueurs moi, surtout avec rdd qui a dit mon pseudo hier aux canadiens er ricains , du coup pedza et roni, les deux comptes, les deux consoles ban ultra ban, alors que j'avais RIEN FAIT DU TOUT! Sauf rouler sous l'eau!!!!
J'ai bute personne a part un connard en tank, je lui ai envoye une rafale de roquettes dans le derch a ce fils de putte qui butait tout le monde!

Qu

Waip ultraban, je dois changer l'adresse mac dans la dex, pour la fat foutu, et je vais acheter une deuxieme dex!, rockstar tu vas payer pour m'avoir banni!
Non, j'ai pas encore change l'adresse mac! ;)
Je voulais le faire ajdn mais ca me saoule, je le ferai demain ou ce soir! ;)
Mais deuxieme dex commandee! :rofl: Rockstar tu vas le sentir passer!:nrv:

Ton common à était mise à jour gros ?

Ton common à était mise à jour gros ?
Non plus de possibiliter pour le common , je recherche encore un new by-pass . Mais j ai un dlc pour le moment .

Salut a vous, j'aimerais mettre des roues de moto sur ma sultan ou quad lais jsuis pas jailbreaké, quel solution auriez vous pour moi svp ?

Salut a vous, j'aimerais mettre des roues de moto sur ma sultan ou quad lais jsuis pas jailbreaké, quel solution auriez vous pour moi svp ?
Tu faits sa en solo avc un logiciel et tu l'importe avc un glitch

Alors de quel facon car hazard save je selectionne bien les roues mais au resultat ca me met pas lez bonnes jantes ou sinon HXD mais jvois pas comment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour