Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chuteaa explique lui comment utiliser filzila , parceque je croix qu il ne sais pas l utiliser , il a sûrement vista ou une vielle foufff de Windows , moi je suis avec le titan et j ai directement ma play dans mon ordi avec target manager . Je me demande comment les gens peuve vendre et acheter des jailbreak et rien connaître dessus .
Me suis quand meme demerde tout seul avec mon vista de merde meme si t'as passe blinde de temps un peu comme avec ish! ;D
On y peut rien d'avoir de vieux pc, tant que ca fonctionne, c'est boune,non? :D

Ben le taxi je le placerait dans le common comme sa tu l aura .t inquiete pas .
Ok dac, en version 1.09 les modif avait été faite sur le DLC .. N'est ce pas jouable de ce coter la ??

Me suis quand meme demerde tout seul avec mon vista de merde meme si t'as passe blinde de temps un peu comme avec ish! ;D
On y peut rien d'avoir de vieux pc, tant que ca fonctionne, c'est boune,non? :D
Vieux Pc oui , mais pkoi pas installer seven qui est bien mieux que Vista ;)

Faut comprendre , je reçoit des mess de rg , NGU , s7sensis , faceboock , skype . Sa n arrete pas de poser des question partout . Tu veux moddifier des voiture téléchargé handling editor , tu veux changer les arme regarde le tuto de souhail tout es expliquer , tu veux décompresser le common téléchargé Liberty v , moddifier les fichier extrait notepad++ . Voila lol je t ai aider ptdr
Hier j'ai réussi a changer un arme tout seul , rien que pour sa je mériterai une médaille !! Mdr, Alors @Maitrus Mods merci quand même de pas m'aider mais essaye de ne pas oublier que toi aussi tu as débuter a un moment et que tu tes fait aider !! Eh oui ! Lol
Mais je sais très bien que tu veux pas m'aider car tu attends d'avoir confiance en moi .. Mdr , vive l'aide et le partage , moi j'aide et je partage gratuitement , jamais fait payer un lobby ou quoi et je suis surtout pas le genre de gars qui va apprendre , crée des truc et ensuite t'oublier dans les crédits .. Tkt pas @Maitrus Mods , aller on se retrouve sur Skype. Lartiste69said
Merci :coeur:

Vieux Pc oui , mais pkoi pas installer seven qui est bien mieux que Vista ;)
Trop vieux pc portable --'
Tiens, quand que tu reponds :p, t'es sur que je peux mettre a jour mutliman via instal package manager en pkg? :) le 4.55

Voiture volante =frezz . Donc je l avait retirer . Dans mon common j avait mis le taxi en buzzar mais sa n allais pas toujour ou sa fesait frezz . Mais je peut le remettre si vous voulez .le taxi arrive une fois sur 4 en état de marche
sisi je les fait le taxi helico ta capter en solo c cool,enligne c chelou si manque les 2 roue arrière du taxi c'est foutu faut ce retournée au bon moment,et j'ai mis sur le 4x4 suv fbi ca marche bien.

sisi je les fait le taxi helico ta capter en solo c cool,enligne c chelou si manque les 2 roue arrière du taxi c'est foutu faut ce retournée au bon moment,et j'ai mis sur le 4x4 suv fbi ca marche bien.
Donc la tu as mis le mode hélicoptère sur la voiture break du FBI ? Mdr , en online c'est stable ??

voila c'etait bill68 pour un test une conclusion (nerd)
non c pas stable sur le 4x4 suv fib les gens freez en 2min sur le granger c mieux plus stable
Ok donc tu as tester sur le granges en on Line et sa marche ?! Super nouvelle sa !
@Maitrus Mods , prochaine mission faire en sorte que le vélo se comporte comme l'avion de chasse MDRRRR

Ok donc tu as tester sur le granges en on Line et sa marche ?! Super nouvelle sa !
@Maitrus Mods , prochaine mission faire en sorte que le vélo se comporte comme l'avion de chasse MDRRRR
J ai déjà tester lol . Mais l avion ne spawn plus dans le garage alors ! ou c est un de vos amis qui devra le sortir de sont garage , mais la il freezera !

pour le granger faut un pote qui le sorte du garage et c bon autrement il spaws très rare une foie modifier

Il faut une jailbreak ?

Salut Maitrus :)

Tout d'abord , merci pour ton super common !

Je vais juste te proposé quelques trucs pour l'amélioré ;)

- Ne jamais tombé à moto / vélo / quad

- Tazer avec Rapid Fire en Online

- Trace de pneus constante de couleur ( vert , bleue , etc...)

- Super Punch ( augmenter la force pour faire valdingué les véhicules , piétons , etc... )

- Super speed sur les motos / vélos / quads ainsi qu'augmenté leurs maniabilité

Voilà, si tu pourrais en rajouté quelques-un que j'ai cité , se serais super de ta part :D
Après si tu veux rajouté d'autre trucs en plus (comme modifié les piétons , les armes des flics , etc...) , fais toi plaisir ! ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour