Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Freeze toujours maxi 2 h de jeux
Ben t es bon pour jouer sans common . Ta play chauffe de trop , sûrement une fat qui n arrive pas a suivre , parceque mal ventiler . Donc maintenant , je te prierait de retirer le common et de plus poster de mess en disant que sa frezz ..... Parceque je croix que l ont a compris que ta play ne le supportait pas . Tchuzzzz

A bon jais pas une fat jai la slim

Moi j'ai une fat j'ai Freeze qu'une fois a cause du jet d'eau et j'ai jouer bcp plus de 2h çapeut aller jusqu'à combien en température Max la ps3 fat SVP ?!

Moi j'ai une fat j'ai Freeze qu'une fois a cause du jet d'eau et j'ai jouer bcp plus de 2h çapeut aller jusqu'à combien en température Max la ps3 fat SVP ?!
La PS3 ont va dire que 70 max sa tourne bien après sa commence a foirer . Maintenant mais bien ta PS3 vertical ! Mais la dans un endroit pour qu elle ai de l aire . Les fat sont caprisieuse et frezz beaucoup . T es en cex aussi je suppose ? Donc ta sûrement installer le dernier sproff 4.55 ? Si oui il n est pas stable du tout se sproff !

it is how to prevent amigoe next you do not use your guns?
because they are the ones who are freezing the game with the water guns…

it is how to prevent amigoe next you do not use your guns?
because they are the ones who are freezing the game with the water guns…
are not are not firearms, c is just too crowded when using weapons modder that frezz.

Yen a t'il pas un stable ?!
oui je suis en cex !
je freeze pratiquement jamais quand je joue,mais pratiquement tjrs la 1er fois que jdemare la ps3 jlance multiman ou un jeux et ça frezze sinon aprer c bon ça freeze plus ... la mienne entre 60 et 80 au Max quelle et allez :o mais jurerez jamais pck jsuis a 80... Et jvais tjrs a fond avec les voiture speed mdr

Yen a t'il pas un stable ?!
oui je suis en cex !
je freeze pratiquement jamais quand je joue,mais pratiquement tjrs la 1er fois que jdemare la ps3 jlance multiman ou un jeux et ça frezze sinon aprer c bon ça freeze plus ... la mienne entre 60 et 80 au Max quelle et allez :O mais jurerez jamais pck jsuis a 80... Et jvais tjrs a fond avec les voiture speed mdr
Ta pas de double ventilo dans ta PS3 ! Instal un fan voler en pkg au moins elle chauffera déjà moins ! Et essaye de trouver une mise a jour correcte pour ta PS3 quand elle sort , les sproff qu il ont sortie pour les cex , c est de la merde . Je suis en dex et aucun soucis , de frezz .....

Ta pas de double ventilo dans ta PS3 ! Instal un fan voler en pkg au moins elle chauffera déjà moins ! Et essaye de trouver une mise a jour correcte pour ta PS3 quand elle sort , les sproff qu il ont sortie pour les cex , c est de la merde . Je suis en dex et aucun soucis , de frezz .....
y'a le nouveau cfw 4.55 rogero

D'accord je vois ce soir pour la mise a jour et un fan voler la PS3 fat jlai depuis peut donc setai dans mes projet de trouver quelque chose pour la refroidir pck cet été sava pas tenir jpensse xD

Hello, encore du beau travail :)
Ils spawn où les quads ? Sur la plage du LSC j'ai juste vu des Sultan, XS, police, et un camion remorque

Hello, encore du beau travail :)
Ils spawn où les quads ? Sur la plage du LSC j'ai juste vu des Sultan, XS, police, et un camion remorque
Il spawn a cet endroit , sa défile tout au long de la journée . Merci

moi pour les freezette j'ai tout désinstaller j'ai remis la console en 3.55 effacer tout les back-up remis le 4.55 Rogero , Multiman etc j'instale gtaV lui colle un common.rpf au (c u l) et vous dit si tout va bien :)

moi pour les freezette j'ai tout désinstaller j'ai remis la console en 3.55 effacer tout les back-up remis le 4.55 Rogero , Multiman etc j'instale gtaV lui colle un common.rpf au (c u l) et vous dit si tout va bien :)
Ro purée t'es deter mec ! :rofl:

Rho purée t'es déterminer mec ! :rofl:
sa peut lui faire que du bien au moins la base est propre , instale package file a réparut oui il avait disparut, car j était coincer en OFW mode avec sen enabler qui voullais plus se lancer donc revenir en 3.55 me paraissait une prioriter

sa peut lui faire que du bien au moins la base est propre , instale package file a réparut oui il avait disparut, car j était coincer en OFW mode avec sen enabler qui voullais plus se lancer donc revenir en 3.55 me paraissait une prioriter
:ok:

Oki et ta bien un autre cd dans ton lecteur ?
moi j'ai autre cd aussi
comment tu lui mais le common au cul c sa que jarrriv pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour