Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi quand je met le common.rpf dans: hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf ma play freeze ?

Je pense que c'est parce que j'ai copier le jeu depuis mon disque externe et non depuis le cd, donc demain je supprime tout et je réinstalle, je récapitule :

1. Je copie le jeu en interne

2. Je fais les mises à jour du jeu via multiman

3. Je me connecte sur filezilla et je place les common au emplacement suivant:

hdd0>game>BLES01807_install>USRDIR>common.rpf

hdd0>GAMES>BLES01807>USRDIR>common.rpf

4. Je me déconnecte de filezilla et je met n'importe quel jeu dans le lecteur sauf GTA V

5. Je lance GTA V depuis multiman, une fois de retour sur le XMB je vais dans Playstation3 pour demarrer le jeu et une fois l'installation terminée tout devrais fonctionner.

C'est bien comme ça qu'il faut faire ?

Pourquoi quant je mais un common.RPF dans ma play deux 4.46 rebug jr freeze tous le temps

Je pense que c'est pmise ae que j'ai copier le jeu depuis mon disque externe et non depuis le cd, donc demain je supprime tout et je réinstalle, je récapitule :

1. Je copie le jeu en interne

2. Je fais les mises à jour du jeu via multiman

3. Je me connecte sur filezilla et je place les common au emplacement suivant:

hdd0>game>BLES01807_install>USRDIR>common.rpf

hdd0>GAMES>BLES01807>USRDIR>common.rpf

4. Je me déconnecte de filezilla et je met n'importe quel jeu dans le lecteur sauf GTA V

5. Je lance GTA V depuis multiman, une fois de retour sur le XMB je vais dans Playstation3 pour demarrer le jeu et une fois l'installation terminée tout devrais fonctionner.

C'est bien comme ça qu'il faut faire ?
Parfait , tout a fait da sa !! La tu verra sa ira sans soucis . Mes la mis a jour gta je la fait d origine moi .

Même toi sa fais sa soulll
Souvent , les consol qui frezz sont les console avex la patte morte , les cex avec sproof instable , les fat , common ou jeux mal installer .

Moi ça marche nikel !! J ai pas freeze une seul fois depuis hier après-midi !!
Ce n est pas le common qui bug sinon on aurait tous le même soucis ;)

En tout cas merci ma biche pour ce super common !! Ayant eu la dex il y a 2 jours je me régale avec ton common .
J ai envi de dire enfin du contenu dans gta lol

Moi ça marche nikel !! J ai pas freeze une seul fois depuis hier après-midi !!
Ce n est pas le common qui bug sinon on aurait tous le même soucis ;)

En tout cas merci ma biche pour ce super common !! Ayant eu la dex il y a 2 jours je me régale avec ton common .
J ai envi de dire enfin du contenu dans gta lol
Merci ma biche avec plaisir . Je sais que sais pas mon common , j ai remarquer qur c etait beaucoup les cexqui beug ou alors il le placr mal .

Peut etre aussi

Pour tout ceux qui disent que ça freeze au lancement j'ai une petite astuce qui peut vous aider, ça fonctionne pour certains :

Lancez GTA V en étant DECONNECTER du PSN, une fois arriver en solo, connectez-vous depuis le XMB et enjoy ;)

Pour tout ceux qui disent que ça freeze au lancement j'ai une petite astuce qui peut vous aider, ça fonctionne pour certains :

Lancez GTA V en étant DECONNECTER du PSN, une fois arriver en solo, connectez-vous depuis le XMB et enjoy ;)
Baaah wai, toujours fait comme ca moi! ;)

Dans les option du jeu dans multiman ya des chose a cocher comme

game disc
internal
external ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour