Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
:D Message effacé
sorry je mettais trompé de topic desolé ma biche
quel boulet !!
 
Dernière édition:

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
RGCoins
25
c tout bon sa les autre personne ils peuvent les voir on ora toujour les vehicule genre la sabre qui fait des weel ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Y aura toujour les vehicule de maintenant . Sur sa rien ne changera sauf certaine chose . Attendons cet mise a jour 1.11
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Ah ok merci , et je savais pas pour les traces de pneus. ;)

Sinon la 1.11 arrive mardi , j'espère que tu seras encore le premier à nous sortir un common :D
MARDI LA 1.11 ??? Comment savez vous cela !?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Parceque c est noter sur le site rockstar !
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Parceque c est noter sur le site rockstar !
Ok l'ami perso j y vais plus car rs m enerve avec leur bann et il y a possibilite de dejouer le bann en etant plus menbre du social club donc je ne frequente plus ;)
Sinon t poser une question sur garage editor l'ami pourrai tu prendre un moment pour y repondre stp .. j te kiss mouhaa ;*
 

mede44

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
188
Réactions
20
Points
1 403
RGCoins
0
Les mise a jours de spawn véhicules seront poster sur mon facebook .

Bonjour chère gamers,


You must be registered for see images attach




Voici mon nouveau common , qui fonctionne complètement en ligne 1.10 new by pass.
Casi le meme que le v1 et v2 , mais avec armes moddifier , munition illimiter ....

liens de la description de mon ancien mods
http://reality-gaming.fr/threads/mods-cars-armes-v1-by-maitrus-1-09-pour-jailbreak-ps3-patcher.258040/page-18#post-2855218
de nouveau vehicule ont ete moddifier aussi .

j ai du retirer les vehicules de luxe en ville , mais j y travail avec mon amis makizar pour les remettres.

Je remercies mon potes
makizar un best friend

New new NEW
Faite profiter vos amis , d un quad avec nos et bi turbo pres du ls custom aeroport , de la buffalov2 nos , bi turbo a la place du quad life guard , certaine sultan spawn aussi a divers endroit . les vehicule sont reconnaissable , il sont chromer .

chaque semaine je changerait les vehicules , donc new common chaque semaine.

telechargement


virus scan




lien vers telechargement v3 by maitrus gtav 1.10



virus scan


liens vers telechargement v3 by maitrus juste les vehicules moded . aucune arme!



virus scan


liens verstelechargement v3 by maitrus , avec moins d arme moddifier @souhail93
Detail: lance grenade en JET D'EAU , la petite mitralleuse asseau en gas , le uzi degat important ,sniper leger en lazer et le minigun en lazer ideal pour les tank ! le pistolet combat en tazer (marche chez certin d'autre non je sais pas pk).



virus scan


Pour l instalation :

hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf

Bon amusement a tous .

Bien entendu nous sommes en exlut , parceque nous somme les premiers en PS3 a avoir moddifier le common en 1.10 !!!même NGU n'a pas encore de common PS3 1.10 !!
I love R


Bien entendu je ne suis en aucun cas , responsable de ban ou de mise en mode tricheur , si vous en abuser sur le online !

PS : tout personne publiant le common sur un autre site est prier , de laisser un tag de mon nom , le liens du topic de rg . Merci d avance .
peu tu ajouter le taser mitraillette ?? svpp!!!:D
 

Feuss'R-91

Premium
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
164
Réactions
77
Points
703
RGCoins
0
Salut et merci pour le travail effectué !
Par contre, le fichier .meta on doit le poser ou ?
Pour le common pas de soucis, mais dans ton .rar tu as aussi un vehiculese*spam*ta donc ou le mettre ?
Merci de ta réponse.
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Salut et merci pour le travail effectué !
Par contre, le fichier .meta on doit le poser ou ?
Pour le common pas de soucis, mais dans ton .rar tu as aussi un vehiculese*spam*ta donc ou le mettre ?
Merci de ta réponse.
Ce fichier vehicule modset , c est juste pour montrer se qui est moddifier dedant . Tu ne doit pas le placer quelque par sauf si tu veux moddifier le spawn des véhicules , tu ouvre le common tu suprime l ancien vehiculemodset et tu le remplace par celui que tu aura moddifier .

Bonne amusement et merci de l intérêt que tu porte a mon travail .

Tchuzzzz maitrus
 

Feuss'R-91

Premium
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
164
Réactions
77
Points
703
RGCoins
0
Ce fichier vehicule modset , c est juste pour montrer se qui est moddifier dedant . Tu ne doit pas le placer quelque par sauf si tu veux moddifier le spawn des véhicules , tu ouvre le common tu suprime l ancien vehiculemodset et tu le remplace par celui que tu aura moddifier .

Bonne amusement et merci de l intérêt que tu porte a mon travail .

Tchuzzzz maitrus

Clair, rapide et efficace, merci pour ta réponse !

Je me doutais bien qu'il ne devait aller nul part, jamais vu auparavant.
Mais l'astuce que tu m'a donner est bien sympa, et je testerai ça après avoir tester le common xD

merci encore @Maitrus Mods
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Clair, rapide et efficace, merci pour ta réponse !

Je me doutais bien qu'il ne devait aller nul part, jamais vu auparavant.
Mais l'astuce que tu m'a donner est bien sympa, et je testerai ça après avoir tester le common xD

merci encore @Maitrus Mods
De rien pas de soucis , les vehicule a rechercher , sont dans la catégorie tourist , beach party , Life (Life guard quad ) sinon tu verra qu il y a des moddif sur certain vehicule , style lazer de la base militaire , Thanks , .....
 

Feuss'R-91

Premium
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
164
Réactions
77
Points
703
RGCoins
0
De rien pas de soucis , les vehicule a rechercher , sont dans la catégorie tourist , beach party , Life (Life guard quad ) sinon tu verra qu il y a des moddif sur certain vehicule , style lazer de la base militaire , Thanks , .....

Tu as pas de plan des spawns ?

Genre sur le bord de la plage a gauche de la map ?
 

Feuss'R-91

Premium
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
164
Réactions
77
Points
703
RGCoins
0
Et tu a une liste des vhls modif ? genre si elles sont speed, drifts etc ...
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Tu as pas de plan des spawns ?

Genre sur le bord de la plage a gauche de la map ?
Voici le plan qui est le même pour tout le monde avec des heure a respecter , la plage 6h. 17h , touriste 8h 16h , beach partie 22h 2 h ,
You must be registered for see images attach
 

Feuss'R-91

Premium
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
164
Réactions
77
Points
703
RGCoins
0
Voici le plan qui est le même pour tout le monde avec des heure a respecter , la plage 6h. 17h , touriste 8h 16h , beach partie 22h 2 h ,
You must be registered for see images attach

Like a BOSS !!
Tu porte bien ton pseudo toi :-)
 

Feuss'R-91

Premium
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
164
Réactions
77
Points
703
RGCoins
0
Et pour ce qui est d'une "liste" des vhls ?
Tu as une idée de quel vhl va super vite, drift etc ... (dis moi tout de suite si j'te fais chier mdrrr)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
J ai déjà beaucoup de vehicule moddifier pour aller très vite dans la limite que le jeux accepte . Donc j ai moddifier les véhicules , pour avoir des vitesse correcte plus rapide que n importe quel adder . Sinon le super speed , tu l aura sur la tornado mexicaine , les wheel sur le messa mercenaire , sabre , .... Drift sur la futo , sultan , .... Si tu veux moddifier certaine chose ouvre mon fichier vehicule et tape les recherche speed1 , drift , wheel , superspeed , .... Sur mon faceboock les common sont mis a jour avec de new vehicule .
 

Feuss'R-91

Premium
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
164
Réactions
77
Points
703
RGCoins
0
J ai déjà beaucoup de vehicule moddifier pour aller très vite dans la limite que le jeux accepte . Donc j ai moddifier les véhicules , pour avoir des vitesse correcte plus rapide que n importe quel adder . Sinon le super speed , tu l aura sur la tornado mexicaine , les wheel sur le messa mercenaire , sabre , .... Drift sur la futo , sultan , .... Si tu veux moddifier certaine chose ouvre mon fichier vehicule et tape les recherche speed1 , drift , wheel , superspeed , .... Sur mon faceboock les common sont mis a jour avec de new vehicule .

Ok j'ai fais l'ajout FB l'ami !

Merci de tes réponses claires !
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Je te rajouterai tantôt en rentrant de notre balade en famille .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut