Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
De rien ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Je compte bien que rockstar m embauche , pour que je leur montre se qu il doive faire , pour un mode de jeu fun ptdr .

Maitrus programmeur en chef chez rockstar, ce jeu sera ENFIN une tuerie! ;)
Et moi juste pour les creations courses, affrontements ils devraient me payer vu le temps que ca prend! XD
 

Raven77330

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
Comment on installe ? Il faut une ps3 Jalibreak ou autre?
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Comment on installe ? Il faut une ps3 Jalibreak ou autre?

Regarde le titre!! il est ecrit quoi ici en dessous ou au dessus, le titre du topic?
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-mods-v3-fun-armes-cars-double-turbo-nos-by-maitrus-1-10-ps3-jailbreak.263880/page-19#post-2906386
Ca repond a ta question? :rofl:
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
Regarde le titre!! il est ecrit quoi ici en dessous ou au dessus, le titre du topic?
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-mods-v3-fun-armes-cars-double-turbo-nos-by-maitrus-1-10-ps3-jailbreak.263880/page-19#post-2906386
Ca repond a ta question? :rofl:
Mdr
 

TOS2709 ⱲȺ

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
323
Réactions
82
Points
7 076
RGCoins
0
Salut petit problème je freeze au bout de 2 heure
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Salut petit problème je freeze au bout de 2 heure
Tu commence a me les gonfler avec tes frezz toi ! Change de console , parceque je vien de passer 6h dessus et aucun frezz , depuis que j ai mis se common , j ai frezz deux Foix !!! Et je ne suis pas le seul . Tu n arrete pas de te répéter encore et encore . Va voir ailleur pour un autre common mon gars , si tu frezz autand . Tchuzzzz
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Salut petit problème je freeze au bout de 2 heure

Wai mais t'utilises quoi comme tools ou autres en meme temps sur ton pc ou sur ta dex, avec un dlc ou autre? tu changes des trucs sur les tools que t'utilises pour le rte? ou autre? :suspect:
Quand je freeze, je comprends la raison, c'est du a l'abus! :xD:
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
C'est bizarre cette histoire de freeze, moi j'ai jouer plus de 20h au total avec le common de Maitrus + le Tool de Styvou pour les munitions et les flics et pas un seul freeze avec ma PS3 80Go 4.50 Rogero, j'ai juste l'image qui se fige pendant même pas 1 secondes quand j'utilise la Tornado, et encore, une fois que ça me la fait 2-3 fois ça ne le refait plus. Donc ce common est vraiment stable.
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Salut petit problème je freeze au bout de 2 heure

au bout de 2h sa va moi j'ai des freeze toutes les 30 minutes facile , et le fa-mot de l'histoire ses que même sans le common.rpf modder de @Maitrus Mods et avec le cd original, sans tool je freeze!!! ma play ne chauffe pas j'ai tout remis a neuf dessus CFW au propre MAJ neuve tout et neuf j'ai rien touchez , ses juste leur MAJ 1.10 qui et bugger j'ai un ami en ofw il freeze aussi donc bon ,, attendez la 1.11 qui corrigera la 1.10 :ok:
oui rockstar fonctionne comme sa une MAJ peut en corriger une autre tout le monde le sais d'ou aussi l'histoire des corrections de glitch , chaque MAJ ouvre des glitchs , chaque MAJ corrige les ancienne , ses le chien qui se mort la queue, encore une histoire a tenir un cul de jatte debout :trollface: peace et wait and see
 

TOS2709 ⱲȺ

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
323
Réactions
82
Points
7 076
RGCoins
0
Tu commence a me les gonfler avec tes frezz toi ! Change de console , parceque je vien de passer 6h dessus et aucun frezz , depuis que j ai mis se common , j ai frezz deux Foix !!! Et je ne suis pas le seul . Tu n arrete pas de te répéter encore et encore . Va voir ailleur pour un autre common mon gars , si tu frezz autand . Tchuzzzz

Tu commence a me les gonfler avec tes frezz toi ! Change de console , parceque je vien de passer 6h dessus et aucun frezz , depuis que j ai mis se common , j ai frezz deux Foix !!! Et je ne suis pas le seul . Tu n arrete pas de te répéter encore et encore . Va voir ailleur pour un autre common mon gars , si tu frezz autand . Tchuzzzz
c set la 1 er fois que j expose ce probleme je vois pas pourquoi tu me dit sa ta choper la grosse tete mec
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
c set la 1 er fois que j expose ce probleme je vois pas pourquoi tu me dit sa ta choper la grosse tete mec
Alors en aucun cas je n ai pris la gros tête , de deux si tu t ai jamais plein c est que je me suis tromper de gars qui a un emblème ressemblant au tiens . Si c est le cas je m en excuse . Mais sache que je sais que mon common ne fait pas frezz , c est bien cet pu... De maj 1.10 , qui foire grave . Comme le dit chuteaa
 

TOS2709 ⱲȺ

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
323
Réactions
82
Points
7 076
RGCoins
0
Alors en aucun cas je n ai pris la gros tête , de deux si tu t ai jamais plein c est que je me suis tromper de gars qui a un emblème ressemblant au tiens . Si c est le cas je m en excuse . Mais sache que je sais que mon common ne fait pas frezz , c est bien cet pu... De maj 1.10 , qui foire grave . Comme le dit chuteaa
Comme je te les dit c est la 1er fois que je me plein de freeze
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
MAJ de MEEEERDE!!!! :grrr:
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
RGCoins
0
rocksar ferai bien d, enmbaucher qlqs personnes ici pour resoudre leur probleme car visiblement ils ne s,en sorte pas ces manchouu:bzr:
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
rocksar ferai bien d, enmbaucher qlqs personnes ici pour resoudre leur probleme car visiblement ils ne s,en sorte pas ces manchouu:bzr:
Je leur ai envoyer ma candidature lol .
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Moi j ai freeze une seule fois et ce n étais pas du au common car même ceux avec une PS3 normal ont freezé !!
Honnêtement j ai essayé quelques common ( shaunrs toxic ..) et celui de maitrus est très stable comparé à ceux cités au dessus

Sinon j ai modifier le fichier des spawn de véhicule ça a marché nikel mais j ai tjs la Buffalo a la plage bizarre .

Sinon petite info : j ai mis le quad de trévor et la voltic avec nitro en spawn et ils ont le nitro oui oui le nitro
Par contre si vous le rentrez ds le garage le nitro disparaîtra
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Moi j ai freeze une seule fois et ce n étais pas du au common car même ceux avec une PS3 normal ont freezé !!
Honnêtement j ai essayé quelques common ( shaunrs toxic ..) et celui de maitrus est très stable comparé à ceux cités au dessus

Sinon j ai modifier le fichier des spawn de véhicule ça a marché nikel mais j ai tjs la Buffalo a la plage bizarre .

Sinon petite info : j ai mis le quad de trévor et la voltic avec nitro en spawn et ils ont le nitro oui oui le nitro
Par contre si vous le rentrez ds le garage le nitro disparaîtra

Faudra que tu release aussi qu'on voit ce que tu as fait! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut