BRAQUEUR69120
Membre
lol
ta pas lu la dates mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrril sont ou les liens de téléchargement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas lu la dates mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrril sont ou les liens de téléchargement ?
lol
ta pas lu la dates mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tjr utilisableLes dlc sont patcher ? ou je peut toujours les utiliser ? merci de répondre
lol
ta pas lu la dates mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui dans 1 ou 2 jour ya une bombe qui arive mec abonne toi a leur fb tu aura toute les news et ca les encouragemdrr et ouai mais bon !!!on sais jamais
il vont faire un truc pour la maj 1.13, av les nouvelle voiture ?
C deja fait pour nguouais, ils atendent que NGU sort un DLC bussiness2 pour faire pareil, lol![]()
oui comme le tool cracker de mz tool avec un styler et un ratouais, ils atendent que NGU sort un DLC bussiness2 pour faire pareil, lol![]()
ba tu te t insulte tous seul tes la tes con ou quoi file sur ngu avent te te mettre une giffle a toi memeHommage au pigeon qui reste sur rg pour attendre des dlc moddes pour info y'en a deja 3 sur ngu![]()
au parle bien petit pdba tu te t insulte tous seul tes la tes *** ou quoi file sur ngu avent te te mettre une giffle a toi meme
pour quoi tes grand pere j ai 42ans et si je te croise dans la rue je te file une fésséau parle bien petit **
Oh gars tu viens nous traiter de pigeons et après tu nous dis de bien parler..?au parle bien petit **
ta 42ans encore sur rg mdrrrpour quoi tes grand pere j ai 42ans et si je te croise dans la rue je te file une féssé
oui toi a mon age au lieu d etre ton propre bosse et avoir une famille tu sera sur un banc avec tes pote de ngu qui seront tous clochard ces ca bon sur ce pti gamin file dee rg sinon pancucu sur tes fésseta 42ans encore sur rg mdrrr
Je sais ce qu'il y a partout tkt ,si j'attends après la French Touch c parce que je veux du French Touch , ils font un taf génial et c garanti donc jvois pas pourquoi j'irais voir ailleurs , je suis patientbas je dits la vériter comme tout le monde ya pas beaucoup d'exploit sur rg
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.