Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et donc, avec ma façon, enfin, la façon avec laquelle je boost, il n'y aura pas de problème ?Pour le boost c'est le premier "Code : 1000"
Merci du partage, même si j'en ai déjà fais l’expérience a mainte reprise :fou:
Bah a pars le risque de bannissement qui est toujours présent même avec 3 tonnes précaution non ^^Et donc, avec ma façon, enfin, la façon avec laquelle je boost, il n'y aura pas de problème ?
Non pas pareil
Aucun risqueC koi les risque du hack enfin :d) j'ai fait un hack je suis prestige 15, 2 500 000 argents,3 de ratio alors c koi pour sa ??
Destress aucun risque --" et puis si tu est ban ce seras le compte . . . :stored:Sûr ????? Hein je suis sûr ps3
Ok merci :-)Destress aucun risque --" et puis si tu est ban ce seras le compte . . . :stored:
:/ il y a des chances oui ! mais bon pour tous la hacks sur mw3 , plus tot tu le fais , mieux c'est !OMG J'AI PARTICIPER AU BIG XP CE WEEK-END J AI PASSER DE PRESTIGE 4 A 15 JE RISQUE QUE MA CONSOLE SOIT BANNI ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!