[EXCLU]Les codes de bannissements sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Réactions
309
RGCoins
0
désolé j'ai traduit avec google
Modern Warfare 3 Code de conduite en ligne
Bannir un utilisateur qui ne se conforme pas à l'appel de la politique de sécurité de service en ligne. Pour cette raison, Soutien à la clientèle Activision ne sera pas en mesure de renverser toute interdiction d'un compte .
Lors de la lecture Call of Duty: Modern Warfare 3 en ligne, soit en multijoueur ou en mode Spec Ops, nous vous encourageons à jouer juste, avoir du plaisir, et être le respect des autres joueurs en ligne. Pour nous aider à maintenir les éléments en ligne de Modern Warfare 3 juste, amusant et sécuritaire pour tous les joueurs; nous surveillons régulièrement stats, examiner les rapports des joueurs, et prendre des mesures sur le comportement des joueurs qui viole l'esprit du jeu. Ci-dessous sont des exemples de comportements qui pourraient conduire à votre compte d'être interdit de jouer en ligne, d'avoir votre multijoueur stats réinitialisation, vous empêchant d'apparaître sur les classements, ou restreindre votre accès à d'autres moyens à partir des composants en ligne de Call of Duty: Modern Warfare 3 . Stimuler (1000):
Tout joueur démontrant «l'abus de jeu» sous la forme d'organisation de jeu coopératif ou seul dans le but d'acquérir une expérience, le prestige, le score, les niveaux d'armes, des icônes, des titres ou autres liés dans le jeu débloque.
  1. Première infraction: Avec la vérification adéquate, l'utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats.
  2. Deuxième infraction: Avec la vérification adéquate, l'utilisateur est interdit pendant 7 jours avec une réinitialisation stats.
  3. Troisième infraction: Avec la vérification adéquate, l'utilisateur est banni de façon permanente.
rtaImage
Tricherie (1001):
Tout joueur démontrant «l'abus de jeu» sous la forme d'accroître inconnue, glitch, de piratage, ou d'autres infractions connexes dans le but d'acquérir une expérience, le prestige, le score, les niveaux d'armes, des icônes, des titres, ou autre, liée en jeu débloque.
  1. Première infraction: Avec la vérification adéquate, l'utilisateur est interdite pendant 48 heures et une réinitialisation stats.
  2. Deuxième infraction: Avec la vérification adéquate, l'utilisateur est interdit pendant 7 jours avec une réinitialisation stats.
  3. Troisième infraction: Avec la vérification adéquate, l'utilisateur est banni de façon permanente.
rtaImage
Glitching (1002):
Tout joueur démontrant «l'abus de jeu» sous la forme d'organisation de jeu coopératif ou seul dans le but d'acquérir une expérience, le prestige, le score, les niveaux d'armes, des icônes, des titres ou autres liés dans le jeu débloque. Exemples: exploiter les failles de la carte, le glitch javelot, et en participant à des lobbies modded.
rtaImage
Hacking (1003):
Tout joueur démontrant «l'abus de jeu» sous la forme de la modification de l'exécutable ou la création de lobbies infectés, avec ou sans le but d'acquérir une expérience, le prestige, le score, les niveaux d'armes, des icônes, des titres ou autres liés dans le jeu débloque.
  1. Première infraction: Avec la vérification adéquate, l'utilisateur est une console bannie.
rtaImage
Comportement Offensive (1004):
Tout joueur démontrant dans le jeu-violence verbale, harcèlement, ou d'autres comportements liés considéré comme universellement inacceptable pour les autres joueurs.
  1. Première infraction: Avec la vérification adéquate, l'utilisateur est interdite pendant 24 heures
rtaImage
Offensive Gamertag (1005):
Tout joueur démontrant une offensive dans le jeu gamer tag, à décidé aussi universellement inacceptable pour les autres joueurs.
  1. Première infraction: Avec la vérification adéquate, l'utilisateur est la réputation interdit 5000. Une interdiction réputation qui dépasse un certain seuil peut conduire à des interdictions de jouer.
rtaImage
EDIT
les raisons de bannissement de mw3 et les peines
  • Pour boost , glitch Triche
    Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
  • Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanente des classements.
  • Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.
  • Pour hack
  • Première sanction : Après vérification, la console du joueur est bannie du jeu.
  • Pour comportement Offensant
  • Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 24 heures.
  • Gamertag offensant
    • Première sanction : Après vérification, la réputation du joueur est dégradée de 5000. Une réputation qui dépasse un certain seuil peut conduire à un bannissement du jeu.

source de l'edit
Le j'aime ne coute rien c'est pour sa qu'il est la :)

Merci du partage :hap:

Lol quand il y aura des challenge lobby il se mettront tout leurs codes qui sert à rien là où je pense :oui:
osinon merci d'avertir :)

Merci du partage :hap:
Derien :hap: possible de le mettre en important ?
Lol quand il y aura des challenge lobby il se mettront tout leurs codes qui sert à rien là où je pense :oui:
osinon merci d'avertir :)
effectivement mais si il y a des challenge lobby beaucoup seront banni mais les serveurs ne seront plus surveillé ils seront délaissé comme les anciens call of duty de la serie :ok:

Le j'aime ne fait pas mal

C'est bon de savoir ça ! Pour ne pas les faire ;) merci :)

Exactement

Merci :)

de rien mec effectivement c'est bon sa ! car tu n'auras plus qu'a aller sur mon topic pour voir les code si tu est ban :)

bonne soirée
adid0ush

Je suis Modder sur MW3 je vais devoir donc enlever mes GodMode :/

tu est modder ? ce n'est pas toi qui a creer le GodMode :hap: tu a juste le mod :ok: mais tu n'est pas modder

en gros ya une nouvelle vague de banne et mes clients vont peut être être banni c'est sa ? x)

en gros ya une nouvelle vague de banne et mes clients vont peut être être banni c'est sa ? x)
Non sinon je serais banni :ok: juste j'ai mis les codes pour l'instant c est drapeaux vert aucune vague

Moi j'ai un 8 en Erreur, sa ne figure pas dans ta liste :hap:

Oui mais toi tu a ete banni :)

au passage 555 messages

Oui mais toi tu a ete banni :)

au passage 555 messages
Ton topic parle bien des codes de bannissement, j'ai pas compris ta réponse.
J'ai dis que j'ai eu un code différent de ceux que ta montrer.

Merci du partage :)

Au 100 affichage je chante justin biberon en live

Bon idée comme topic, mais édites le au moins un peu, histoire de pas mettre la traduc google brut de pomme! Rajoutes les mots manquants, et les fautes de français évidentes, ce sera mieux si tu veux que ton sujet prenne de l'importance :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour