Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c la voiture a michaelEt qu'est-ce qu'elle a de spécial la Obey Tailgater ? C'est une voiture qu'on peut trouver n'importe ou su le multi non ? ^^
Et je ne vois pas pourquoi tu viens laché ta phrase de merde si t'en veux pas pourquoi tu clique ? pfff gaminJe ne voit pas ou ses une exclu mais bon![]()
Vu comment tu régis je pense que ses toi le gaminEt je ne vois pas pourquoi tu viens laché ta phrase de merde si t'en veux pas pourquoi tu clique ? pfff gamin
Lol tu sais je vais t'expliqué un truc quand quelqu'un crée un post, quand sa m'intéresse pas je vais pas cliqué et posté des commentaires qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet c'est ce qu'on appelle le respect d'autrui même si ce n'est pas une "exclu" comme tu dit ta pas besoin de commenté. En claire t'a posté un commentaire qui n'apporte rien à personne que ce soit toi, moi ou d'autre personnes à l'avenir abstient toi ou lâche un commentaire qui en vaut la peine merci.Vu comment tu régis je pense que ses toi le gamin