☆ EXCLU ☆ Invincible + Invisible en ligne à vie! 2 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu me fait la classe invisible/godmode contre un compte starpass avec 5.49EUR ?

Salut à tous,

Je vous propose quelque chose qui vient de sortir et qui a été release sur NGU!

Pouvoir être INVINCIBLE + INVISIBLE en ligne à vie!

Comment utiliser ce lobby? Allez en ligne, sélectionner la classe 2 "Swag.Class" et profitez de votre invincibilité/invisibilité! :D

Il me faudra votre compte pour faire ce lobby.Je fais partie des membres de la liste de confiance: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/

Pour seulement 3 starpass ou 6€ Paypal!
Le numéro: 08 99 02 04 67

Comme pour tous les lobbys, un ban est possible. "Use with caution" comme dirait Diesel.
Mon skype: kira-kun57
Il y a déjà eu des ban ?

A vie= quand t'est pas co on la toujours ou faut que tu est dans la parti ?

Mais si je le fais sur un autre compt le compt sera ban ou la play ?

Je tai add sur skype accept

Tes dispo ??

Salut à tous,

Je vous propose quelque chose qui vient de sortir et qui a été release sur NGU!

Pouvoir être INVINCIBLE + INVISIBLE en ligne à vie!

Comment utiliser ce lobby? Allez en ligne, sélectionner la classe 2 "Swag.Class" et profitez de votre invincibilité/invisibilité! :D

Il me faudra votre compte pour faire ce lobby.Je fais partie des membres de la liste de confiance: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/

Pour seulement 3 starpass ou 6€ Paypal!
Le numéro: 08 99 02 04 67

Comme pour tous les lobbys, un ban est possible. "Use with caution" comme dirait Diesel.
Mon skype: kira-kun57
le ligne est déjà assez pourri comme sa , en plus on rajoute des "kikou" qui sont obligé d'avoir des mods pour faire une partie potable ... --'

le ligne est déjà assez pourri comme sa , en plus on rajoute des "kikou" qui sont obligé d'avoir des mods pour faire une partie potable ... --'
C'est pourquoi Battlefield > CoD :)

Super efficace et rapide et simpa merci

Salut pourrais tu me faire ce lobby tu es dispo quand ? Merci

Personne de grande confiance rien a dire rapide et super efficace je le recommande merci beaucoup !! :)

Je recommande, il ma étais fais même pas 10min après le paiement c'est simple et rapide ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour