Hello les gammeurs, c'est Minace
Je crée donc ce topic pour vous proposer vShare
Vous avez pleuré lors de la fermeture de install0us ? Vous espérez pouvoir à nouveau télécharger des applications,jeux etc ?
Ce topic est fait pour vous
Tout d'abord sachez que vous aurez besoins d'un iDevice avec cydia installé et fonctionnel bien évidemment.
TUTORIEL:
1. Lancé Cydia, cliquez sur "Gérer"
2. Ensuite appuyez sur "source"
3. Puis appuyez sur modifier après sur "ajouter" et entrez le lien suivant :
4. Une fois l'ajout de la source faite, allez chercher dans la source ou tapez dans recherche : "vShare"
5. Installez vShare et profitez !!
SACHEZ QUE vShare est pour ma part meilleur que install0us car il est en français et l'interface est beaucoup plus belle que install0us ^_^ (Il y a 53'397 jeux (02/01/2013) donc me dites pas qu'il y a peu de jeu
)
Des images de l'application :
Sur iPad :
Sur iPhone :
Je crée donc ce topic pour vous proposer vShare
Vous avez pleuré lors de la fermeture de install0us ? Vous espérez pouvoir à nouveau télécharger des applications,jeux etc ?
Ce topic est fait pour vous
Tout d'abord sachez que vous aurez besoins d'un iDevice avec cydia installé et fonctionnel bien évidemment.
TUTORIEL:
1. Lancé Cydia, cliquez sur "Gérer"
2. Ensuite appuyez sur "source"
3. Puis appuyez sur modifier après sur "ajouter" et entrez le lien suivant :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4. Une fois l'ajout de la source faite, allez chercher dans la source ou tapez dans recherche : "vShare"
5. Installez vShare et profitez !!
SACHEZ QUE vShare est pour ma part meilleur que install0us car il est en français et l'interface est beaucoup plus belle que install0us ^_^ (Il y a 53'397 jeux (02/01/2013) donc me dites pas qu'il y a peu de jeu
Des images de l'application :
Sur iPad :
Sur iPhone :