(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De même, la adder est bien LSC mais lorsque je l'a prends la porte s'ouvre et je peux me promener à l'intérieur de LSC sans rien pouvoir faire ...

relis le tuto plus besoin d'etre devant le los santos custom :D

De même, la adder est bien LSC mais lorsque je l'a prends la porte s'ouvre et je peux me promener à l'intérieur de LSC sans rien pouvoir faire ...
Regarde ca
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-mettre-les-super-sportive-dans-le-garage-1-10.265288/

Je vous remercie les gars ! Désolé de ne pas avoir mieux lu le tuto !! J'arrête pas de galérer ! Merci grave :D

Regarde ca
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-mettre-les-super-sportive-dans-le-garage-1-10.265288/

je ferai une maj de mon topic et je metterai le lien ds mon tuto demain merci a toi

Je vous remercie les gars ! Désolé de ne pas avoir mieux lu le tuto !! J'arrête pas de galérer ! Merci grave :D

c'est partie pour l'importation amuse toi bien
et je t'invite à venir dans le topic que j'ai fais dans la section hack si tu utilise hazar save editor pour te faire des vehicules avec de la nitro et les vitres de couleurs :D

Lahyenne je viens de test avec ton tuto je ne peux pas rentrer dans LSC je vais teste avec la vidéo ^^ Je ne peux pas utiliser Hazard à mon regret je suis sur macbook :(

Lahyenne je viens de test avec ton tuto je ne peux pas rentrer dans LSC je vais teste avec la vidéo ^^ Je ne peux pas utiliser Hazard à mon regret je suis sur macbook :(

tu peux pas rentrer dans le los santos ? tu as essayé avec quel vehicule ?

elle ne rentre pas de base car x'est une voiture du site legendarymotor le seul moyen pour la mettre dans le garage est le glitch de pour rentrer des supersportives dans le garage !!
Essayes deja avec des sentinel ou autres meme si ca reste des vehicules classiques

Ouais mais je galère à mort avec ce glitch ! J'y arrive pas ^^

salut l'équipe il y a t il quelqu’un qui connais la soluce a mon problème je m'explique a chaque fois que j'importe un véhicule du solo au moment de la reconnexion pour passer du solo en OnLine j'ai un message d'erreur "Échec de la communication avec le serveur Erreur DNS" je débranche ma box rebranche et sa remarche et une fois sur 10 j'arrive a me co pour importer. Je précise que j'ai ce problème que au moment d'importer un véhicule sinon pas de problème pour me connecter habituellement. Merci

quand tu te déco t'arrive en solo mais vu que t'es hors ligne tu dois refaire l'histoire donc tu peux pas aller cherche la voiture a importer

quand tu te déco t'arrive en solo mais vu que t'es hors ligne tu dois refaire l'histoire donc tu peux pas aller cherche la voiture a importer

prends une save 100% et le problème sera réglé ;)

salut, moi j'ai essayer avec la coquette et la felzer et le véhicule apparais bien mais il me dise que le véhicule est rechercher et je ne peut pas rentrer dans lsc.

salut l'équipe il y a t il quelqu’un qui connais la soluce a mon problème je m'explique a chaque fois que j'importe un véhicule du solo au moment de la reconnexion pour passer du solo en OnLine j'ai un message d'erreur "Échec de la communication avec le serveur Erreur DNS" je débranche ma box rebranche et sa remarche et une fois sur 10 j'arrive a me co pour importer. Je précise que j'ai ce problème que au moment d'importer un véhicule sinon pas de problème pour me connecter habituellement. Merci

tu dois avoir un probleme connexion !! tu as bien tes dns d'origine ? si je lis bien ton explication le problème viens lorsque tu débranches ton cables ethernet ?

salut, moi j'ai essayer avec la coquette et la felzer et le véhicule apparais bien mais il me dise que le véhicule est rechercher et je ne peut pas rentrer dans lsc.

c'est normal c'est un vehicule de plus de 50.000 € tu ne pourras le rentrer qu'avec un autre glitch present sur le forum

et tu crois que je peut le mettre au garage quand meme pour mettre une balise ? enfin quand j'aurais mon garage ;D bientot normalement

et tu crois que je peut le mettre au garage quand meme pour mettre une balise ? enfin quand j'aurais mon garage ;D bientot normalement

oui quand tu auras ton appartement tu pourras la rentrer dans ton garage mais il faudra faire un autre glitch pour cela ;)

mdr ok. ba je vais esseiller de trouver tout ca alors. merci. et je vais esseiller avec un autre vehicule de -50 000

oui quand tu auras ton appartement tu pourras la rentrer dans ton garage mais il faudra faire un autre glitch pour cela ;)
Pour y arrivé avec 95% de chance ces par ici :
http://reality-gaming.fr/threads/ba...d-cars-after-patch-1-10-tuto-detaille.265925/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour