(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par contre quelle auto se revend le plus chere une fois custom ??? Merci.

Sentinel swartzer Buffalo Franklin ( entre 120000 et 160000 ) mais le plus intéressant est de t importer une adder full custom tu la rentre ds ton garage avec le glitch du tank ( dans les bonus en 1ère page ) c est 735000 ;)

Une fois ta la adder tu fais glicth duplication avec avec assurance la shanzez et tu le revend tous les 5 min a peux pres

Jviens de test avec une shwartzer, je la vends le meme prix que la buffalo V2, 128 000 $...

Jviens de test avec une shwartzer, je la vends le meme prix que la buffalo V2, 128 000 $...

il y a une voiture qui se vend jusqu'a 160.000 mais je ne sais plus laquelle test la sentinel cab full customs

Lahyene77 tu peut m'add psn stp pour faire la adder stp ?

Désoler du double :) mais lahyene je peut vendre aucune adder :(

Nouvelle mise a jour de hazar save editor , nouveauté :

- nouvelle couleurs ajouter ( peinture + jante )
- l'option twin turbo rajouté dans l option turbo :D
- des options supplementaires pour le solo

vous trouverez dans le tuto page 1 un lien pour telecharger le logiciel pour les posseusseurs de xbox il me semble que vous aurez besoin du logiciel Horizon pour extraire la save ;)

Désoler du double :) mais lahyene je peut vendre aucune adder :(

serieux meme la 1er que je t'ai dupli ? c'est vraiment bizarre moi j'ai tjs fais comme ca ca fonctionne nikel !! je serai co ce midi entre 12h30 et 14h si tu veux

Nouvelle mise a jour de hazar save editor , nouveauté :

- l'option twin turbo rajouté dans l option turbo :D
- des options supplementaires pour le solo

Salut :ok:

Dit moi, c'est quoi qui change avec " Twin Turbo " ?

Salut :ok:

Dit moi, c'est quoi qui change avec " Twin Turbo " ?

tu as une meilleur accélération au démarrage et en reprise mais de la a dire que ca se vois beaucoup ca serai te mentir ;)
en gros tu as un 2e turbo ( sur la adder je le ressens )

si je me motive je ferai un tuto pour avoir les vitres teintés de couleurs :O mais c'est assez compliqué a faire

tu as une meilleur accélération au démarrage et en reprise mais de la a dire que ca se vois beaucoup ca serai te mentir ;)
en gros tu as un 2e turbo ( sur la adder je le ressens )

Merci pour ta réponse :) bon faut je refasse toute mes importation :grrr:

D'accord layene je serait la aussi alors . Non non aucune des deux

Merci pour ta réponse :) bon faut je refasse toute mes importation :grrr:

oui moi la meme j'ai du refaire mes quads j'ai meme tester le twins turbo sur bmx ptdr
et maintenant il y a les vitres de couleurs d'ailleurs je pense que dans une futur version de hazar ca sera rajouté dans les options ;)

D'accord layene je serait la aussi alors . Non non aucune des deux

c'est peut etre que c'est une adder importé et ca marche pas si je fais une dupli !!
tu sais ce que tu va faire tu va choper une adder dans le solo tu la boost a fond je me co vers 12h30 tum'invite et on fais le glitch du tank et tu pourra la vendre tkt

oui moi la meme j'ai du refaire mes quads j'ai meme tester le twins turbo sur bmx ptdr
et maintenant il y a les vitres de couleurs d'ailleurs je pense que dans une futur version de hazar ca sera rajouté dans les options ;)

Oué bas je fait rien alors ^^ si faut a chaque fois tout re importais ^^ je vais attendre alors ^^

Oué bas je fait rien alors ^^ si faut a chaque fois tout re importais ^^ je vais attendre alors ^^

non tkt fais toi deja plaisr on sais pas quand la technique sera pastchée :( et puis sur les quads par exemple il n'y a pas de vitre donc tu t'en fiche ;)

apparement la maj 1.10 serai sortie !! Si quelqu'un peut tester l'import et donner l'info si ca fonctionne tjs ;)
j'essairai ce midi si personne a pu voir ca je metttrai l'info debut d'aprem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour