Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais faut qu'il y'ai un pote qui surveille le véhicule ?pour ceux invisible rendez vous sur un rond d'activité descendez du véhicules vous allez rentrez dans l'activités ressortez immédiatement et le véhicule devrai etre visible par les autres
Mais faut qu'il y'ai un pote qui surveille le véhicule ?
à noté aussi que pour avoir la peinture de la Space Docker, il faut prendre la "Worn White" sur Hazard(à confirmer)
et pour la peinture du taxi, il faut prendre la "Worn Taxi and yellow"
Vraiment rapide comme technique et sans bavure. Sauf si en Online on a un véhicule de sortie faudrait le précisé vu que tu compte retartouf un peu le tuto.
J'ai importé un quad pour un amis et mon véhicule perso s’entêtait a revenir ^^ vraiment relou
Sinon ma technique pour l'assurance je pense qu'elle va être patché à la 1.10 , je l'est trouvé en 1.06 jcrois.
Ducoup je cherche déjà autre chose, je pense avoir un nouveau glitch mais vraiment compliqué (avec dépaneuse ou cargobob ) sans le mécano.
On va teste se weekend car une duppli de sentinel xs est revenue toute seul le lendemain...
Déjà l'histoire de la session sur invitation c'est pas obligé mais conseillé , si des gens dans la session sont devant le lsc des fois il bloque le spawn ou alors le véhicule devient invisible à se qu'on a teste.
Après y faut que quand tu spawn tu ne soit pas trop loin de la ou tu a mis la voiture , parfois elle disparait.
J'utilise mickeal peut importe la voiture , je ne sort pas de la voiture mais apparemment tu peut.
Si tu déconnecte quand tu est dans le Psstore comme précisé , et que lorsque que tu te reconnecte et que tu est dans la même zone Normalement sa marche ... ta quelque chose pour te filmé durant la manip qu'on vois se qui cloche
Oui c normale car ces une super sportive , pour la rentré il te faut d'avoir la balise.Salut dès que je suis dans le online je veux emmener la caisse au custom sa me dit qu'il est actuellement rechercher du coup je peux pas
Salut,Topic mis a jour nouveauté :
- actualisations des info complementaires
- rajout de lien dans les bonus ( dupliquer vehicule non balisé + rendu new colors sur hazar save editor
- technique d'importation mis a jour plus besoin d'etre devant LSC
- rajout de vehicules dans la listes des patchés