(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mddr grosse punch line dans sa face? c'est à moi que tu parle là?
Oui monsieur le gangster virtuel
Adresse toi a celui qui t as punchliner
Moi je fais que rire de son post:oui:

Oui monsieur le gangster virtuel
Adresse toi a celui qui t as punchliner
Moi je fais que rire de son post:oui:
Gangster virtuel? Ah je s'avais pas que j'en était un……….
Je s'avais pas que répondre "demande à lahyenne de te montrer[…]" était une punch line :mmh: mais bon, je vais te laisser si tu as des messages chelou xD :xD: et xD lahyenne, j'avais pas vu la page précédente mdr:non:

Parfait, la nouvelle manip' fonctionne à la merveille.

Gangster virtuel? Ah je s'avais pas que j'en était un……….
Je s'avais pas que répondre "demande à lahyenne de te montrer[…]" était une punch line :mmh: mais bon, je vais te laisser si tu as des messages chelou xD :xD: et xD lahyenne, j'avais pas vu la page précédente mdr:non:
En tout cas il t as pas mal zigouiller sur son post a moins que t aime tellement ca que tu te rends meme pas compte qu il se foute de toi
Oui tu peux me laisser surtout que jt ai meme pas sonner

En tout cas il t as pas mal zigouiller sur son post a moins que t aime tellement ca que tu te rends meme pas compte qu il se foute de toi
Oui tu peux me laisser surtout que jt ai meme pas sonner
Euh ta fumé ou quoi? tu ma pas sonné? c'est toi qui vient me parler xD il ma pas mal zigouiller sur son post? ah bon où? je crois que tu te trompe de personne car là franchement…. xD quoi

Euh ta fumé ou quoi? tu ma pas sonné? c'est toi qui vient me parler xD il ma pas mal zigouiller sur son post? ah bon où? je crois que tu te trompe de personne car là franchement…. xD quoi
Nn jtais pas sonner je riais juste d un post
Je croyais que tu devais me laisser alors bye bye:bye:

Nn jtais pas sonner je riais juste d un post
Je croyais que tu devais me laisser alors bye bye:bye:
ah tu riais en répondant sur ce post Ok…. et oui bye bye :bye:

Les gars calmez vous lol vous pourrissez le topic :modo: !!!

Pour ceux qui n ont pa vu le topic a été mis a jour avec possibilité d importer ou vous le souhaitez et pas uniquement au los Santos customs :)

Dernière édition:
Les gars calmez vous lol vous pourrissez le topic !!!

Pour ceux qui n ont pa vu le topic a été mis a jour avec possibilité d importer ou vous le souhaitez et pas uniquement au los Santos customs :)
Ecoute, je sais pas ce qu'il a mdr, je post mon message et il s'exite, mdr c'est pas de ma faute lol

Fonctionne avec véhicule de police ??

[ BONUS : Mettre un véhicule importer de + de 50.000 $ dans son garage !! ]
Comment on fait ça, le lien que tu mets en dessous du message renvoie sur ce topic mais je ne trouve pas comment mettre une supersportive dans son garage en ligne.

[ BONUS : Mettre un véhicule importer de + de 50.000 $ dans son garage !! ]
Comment on fait ça, le lien que tu mets en dessous du message renvoie sur ce topic mais je ne trouve pas comment mettre une supersportive dans son garage en ligne.

Bien vu !! Fausse manip de ma part désolé !!

J ai mis a jour avec le bon lien !!

Merci :)

Fonctionne avec véhicule de police ??

Oui tu peux l importer mais pas la mettre dans le garage
Tu peux quasi tout importer

J ai mis une liste des véhicules que tu ne peux pas rentrer dans le garage dans le tuto :)

Ecoute, je sais pas ce qu'il a mdr, je post mon message et il s'exite, mdr c'est pas de ma faute lol

Pas de soucis :ok:

Salut tt le monde. Peut on modifier une depaneuse avec hazard ? Genre les jantes peinture chrome ect ?

J'ai fait un blazer vite fait, j'ai mit les couleurs un peu au pif':
0_0.jpg

Je vais l'appeler Alien blazer à cause de ces couleurs qui changent en fonction d'où on est.

Oui bien sur :) et tu peux la ramener en online mais pas la mettre ds le garage
Ok merci. Je pensai qu il rentrait dans le garage. Pas grave. En tout cas merci pour le tuto je m éclate avec les quads. Lol.

@Lahyene77 Ton tuto a atteint son apogée
smiley_woot.gif

PS : Parmis les vans, le Surfer rentre aussi :)

Salut a tous on se retrouve pour un glitch d'importation du solo au online sans utiliser de lag switch ( net tool, xlag ... )
Vous aurez tout de même besoin de hazar save editor pour creer des vehicules si vous souhaitez importer des quads modded tank chrome ou avion de chasse chrome par exemple

le lien pour télécharger Hazar Save Editor ( merci @Malbo )

http://reality-gaming.fr/threads/ne...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/

TUTO

Tout d'abord il faut être en point d'apparition dernière position et ne pas avoir de véhicule perso hors du garage

1/ allez dans une session sur invitation, mettez ou vous souhaitez et quittez le online . ( cette manip sert a valider votre derniere position )

2/ une fois dans le solo relancer le online dans une session sur invitation

4/ une fois revenu dans le online lancé le ps store et coupé votre connexion immédiatement.( bouton ps store de la manette et deconnecté manuellement psn )

5/ si tous c'est bien passé vous vous retrouverez en solo . Surtout ne relancez pas votre connexion .

6/ Prenez le vehicule que vous souhaitez importer ( pour ceux qui utilisent hazar save editor allez chercher le véhicule crée ds le garage ou vs l'aviez laissé )

7 rendez vous à l'endroit ou vous était votre perso online lorsque vous avez déconnecté

8/ reconnectez vous au psn et lancer imediatement une session online sur invitation

9/ vous allez spawn à l'endroit ou etait votre perso online et la vous pourrez apercevoir votre véhicule que vous aviez avec votre perso du solo au meme endroit.

il n'y a plus qu'a le rentrer au los santos customs ou dans votre garage avec le vehicule

Voila pour ceux qui n'arrivaient pas à importer plus d'excuse ;)

GROSSE INFO : IL N'EST PAS NECESSAIRE D'ETRE DEVANT LOS SANTOS CUSTOMS POUR REALISER CE GLITCH !!! VOUS POUVEZ LE FAIRE N'IMPORTE OU !!!

Je m'explique : au lieu de quittez le online dans le los santos customs quittez le ou vous souhaitez et faite en sorte avec votre perso du solo de vous reconnecté à l'endroit ou vous aviez laissé votre perso online :D

INFO

Pour les véhicules qui ne rentrent pas dans LSC les coller contre la porte du LSC ( quads, vélo .. )
Pour les véhicules volants faites la manip a sandy shores ou à l'aeroport de Los santos ( pas besoin de deco dans LSC faites deco à un des 2 aeroports

VIDEO

une video en anglais que j'avais posté au debut avec le tuto !!

BONUS : Mettre un véhicule importer de + de 50.000 $ dans son garage !! un grand merci à @Housni | QHS
pour ce glitch qui vous permettra de mettre plaque north yankton sur super sportive la classe !!!

http://reality-gaming.fr/threads/ex...otre-garage-meme-les-modded-cars-1-09.259043/

LISTE DES VEHICULES PATCHES QUI PEUVENT ETRE IMPORTES MAIS PAS MIS DANS LE GARAGE

- Les Cops Cars
- Les Snow cars
- Les Utilitaires
- Les Vans ( sauf le paradise et le yuga ) et camion
- Les Véhicules type caddie airtug tondeuse tracteur
- Space docker / trevor's blazer / rat loader / karin rebel
- Les véhicules militaires
- les avions

ASSURER UN VEHICULE QUI NE RENTRE PAS DANS LSC ( QUADS )

Tout d'abord il faut être 2 pour réaliser la manip / être dans une session sur invitation / ne pas être l’hôte de la partie ( sinon vous allez changer de session ) / être en point d'apparition " dernière position " / votre véhicule perso ouvert à tout le monde /

1/Sortez de votre garage avec le véhicule que vous souhaitez assurer
2/ votre ami doit garder votre véhicule en vue durant toute la manip
attention : il ne faut pas rester trop prêt du véhicule durant le glitch sinon celui ci se verrouillera
3/ lancer le ps store et quittez
immédiatement
4/ une fois revenu dans la session une dupli du véhicule perso sera présente ( vous pourrez ou non monter dessus )
5/ si le véhicule est verrouillé refaites un coup de ps store et quittez et il y aura une 3e dupli cette fois accessible
6/ prenez la dupli / éloignez vous de l'original / achetez une elegy ou bifta ( gratuit ) à la place du véhicule que vous avez ds les mains
7/ une fois acheter votre véhicule perso sera remplacé mais vous serez tjs au volant de la dupli
8/ appelez le mécano pour qu'il vous livre votre nouvelle voiture ( elegy ou bifta )
9/ une fois livrez rentrer dans votre garage avec le véhicule dupli au début de la manip
attention: attendez d'avoir le message comme quoi le véhiucle a été livrez
10/ si tous c'est bien passé votre véhicule prendra la place de la elegy ou bifta et sera assuré
enjoy

allez amusez vous bien les glitchers
Bravo mais on est tout le temps invisible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour