derienMerci a toi également et a tous ceux qui contribue a trouver des infos sur le glitch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
derienMerci a toi également et a tous ceux qui contribue a trouver des infos sur le glitch
Vraiment très bien joue comme toujoursSalut a tous on se retrouve pour un glitch d'importation du solo au online sans utiliser de lag switch ( net tool, xlag ... )
Vous aurez tout de même besoin de hazar save editor pour creer des vehicules si vous souhaitez importer des quads modded par exemple
TUTO
tout d'abord il faut etre en point d'apparition derniere position.
1/ allez dans une session sur invitation. mettez vous devant le LSC et quittez le online .
2/ une fois dans le solo mettez vous devant le vehicule que vous souhaitez importer dans le online.
3/relancer le online dans une session sur invitation
4/ une fois revenu dans le online prenez un vehicule civil ( non balisé ) et allez dans los santos customs avec
5/ une fois dedans lancé le ps store et coupé votre connexion immediatement.
6/ si tous c'est bien passé vous vous retrouverez en solo avec le personnage choisi au debut et son vehicule.
7 rendez vous devant los santos customs et mettez la voiture juste devant le los santos customs de facon a bloqué la porte pour pas quelle ne se ferme entierement ( voir video ) et restez dans la voiture .
8/ reconnecté vous au psn et lancer imediatement une session online sur invitation
9/ vous allez spawn vers le LSC et la vous pourrez apercevoir votre vehicule au meme endroit.
il n'y a plus qu'a le rentrer au los santos customs ou dans votre garage avec le vehicule
voici une video fr pour mieux comprendre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
une video en anglais que j'avais posté au debut avec le tuto !!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ps : pour les vehicules qui ne rentrent pas dans LSC les coller contre la porte du LSC ( quads )
allez amusez vous bien les glitchers
on le sait qui marche jai ramener un quad est la asea neigece glitch fonctionne je l'est fait
Vraiment très bien joue comme toujoursMerci
on le sait qui marche jai ramener un quad est la asea neige[/quot. La asea tu peux la baliser??
je le suis tromper dans ma question : est ce tu peux baliser la asea??on le sait qui marche jai ramener un quad est la asea neige
non dommageDesole
je le suis tromper dans ma question : est ce tu peux baliser la asea??
C'est normal il faut rendre a césar ce qu'appartient a césar ahahahaMerci poto
C clair la enneigée je l ai eu un bout de temps avant je m était habituénon dommage![]()
Et tu le garde dehors ? ^^"je vien de ramener le quad de trevor
la je suis en partie privée mais de toute façons les véhicule on peut pas les renter dans son garage est i son pas assurerEt tu le garde dehors ? ^^"
D'accord donc le mieux et de les importés pour après les balises et assuré .(Comme je fais ) ^^"la je suis en partie privée mais de toute façons les véhicule on peut pas les renter dans son garage est i son pas assurer![]()
je vien de ramener le quad de trevor
comment tu fait stpD'accord donc le mieux et de les importés pour après les balises et assuré .(Comme je fais ) ^^"
c'est fun de rouler avec sa en plus avec hazard jai tous a fond moteur,suspensions,turbo etc... est en chromeOui mais tu peux rien en faire il rentre ni ds LSC ni ds le garage![]()