(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En faite j'ai testé , sa marche normal , sauf en séssion privé .. Hummm Patché a moitié , Fini les lobby importation maintenant sa sera a l'arrache en séssion public xD

donc impossible de rentrer une balisée importée du solo ? (celle du nouveau pack)

quand je disais rentrer, je voulais dire dans le garage. j'ai réussi a importer mais impossible de la rentrer dans mon garage :(

On peut bien assurer le rumpo :tchuss:

On peut encore importer ? Serieux car moi a chaque fois pas de voiture quand je reco en online :(

moi jarrive à importer avec la meme methode que pour la 1.10 mais en session public maintenant jessaie de faire rentrer une voiture

En faite j'ai testé , sa marche normal , sauf en séssion privé .. Hummm Patché a moitié , Fini les lobby importation maintenant sa sera a l'arrache en séssion public xD
Et en session pour ami ?

Oui je vais test ca ! Merci pour la réponse rapide :)

Moi en "bad sport" c'est cuit y'as que des pelos avec des armes de ouf....Mini gun en voiture qui tire comme un tank et en plus te paralyse.

Faut tester sur les autre sessions autre que sur invitation et public :) et ensuite refaire un tuto détaillé car c'est le bordel :rofl:

et la technique d'importation au LSC mais en session public, elle fonctionne peut être et on devrait pas avoir de soucis pour rentrer nos voitures dans les garages.

Faut tester sur les autre sessions autre que sur invitation et public :) et ensuite refaire un tuto détaillé car c'est le bordel :rofl:
carrément c'est le bordel au tant être sur et en recrée un de topic ;)

Sur d autre forum ils disent il faut ce faire inviter par un pote sur une session privée. A tester.

C'est vrai qu'un new tuto expliquant sur quelle session ce mettre pour l import ou pour dupli une super sportive etc serrai la bienvenue lol

La tout ce mélange un peu -_-

salut les mec depuis tout a l'heure je m'arrache les cheveux
je suis sur xboite et impossible d'importer les vehicule du solo en public vous avez une idee qui marche.
merci d'avance

Les deux rumpo peuvent etre assurés et pareil pour la camionnette speedo :ok::ok::ok:

Marche pas !!! Le quad ne spawn pas !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour