Sa fonctionne avec d'autre voiture que la adder ?ouai normalement ca fonctionne
tu met une adder dedans tu sors du garage et tu save et appres tu quitte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fonctionne avec d'autre voiture que la adder ?ouai normalement ca fonctionne
tu met une adder dedans tu sors du garage et tu save et appres tu quitte
Pas de soucie à samedi soir alors j'en veux deux lol sinon prend soient de toi a samedi si tu es la sinon pas grave pote moi je serai connecter le matin vers 12:30 jusque 17:00 es le dimanche toute l'après midi@Riza007LOL Bha je veut bien mais je ne suis pas chez moi jusqu a samedi :s sinon pas de probleme
Salut tu m'aide stp pour avoir une comme sa?You must be registered for see images attach
qui dit mieux lol
Salut tu m'aide stp pour avoir une comme sa?
tu as juste a suivre le tuto tu devrai pouvoir t'en sortir normalement
Marche même pas ta technique de merde qui marche même pas![]()
t'est le seul qui dit sa, c'est que t'arrive pas et avant de rager comme une merde dit ton problèmeMarche même pas ta technique de merde qui marche même pas![]()
c quoi comme véhicules?J'ai pas le véhicule en ONLI N E
Salut.
C'est sûrement la réponse a ta question :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
ah sa sert a rien de prendre des supersportives tu pourra pas les rentrer ds le LS custom ou ton garageAdder, mais sur XBOX on peut pas se deco ses deco le compte, du coup j'enlève mon câble inthernet mi mais sa marche pas avec cette technique
tient: http://reality-gaming.fr/threads/ex...a-hazar-save-editor-1-09.255462/#post-2748972Jolie démonstration mais je me suis mal exprimé, comment fait on pour mettre les pneus anticrevaison et mettre la plaque "yankton" sur un quad?![]()
ptetre qu'il y a une autre métode pr la xboxPuis même elle apparait pas bloqué avec la porte du custom
je répond a sa place j'ai que sa a faire@Lahyene77 Re j ai une question pour custom le quad genre pneu de route sa marche via hazard ou il faut ps3 jb ?
Oui certains logiques pour nous mais faut preciser qd même :
je crois qu'il y a un bug dans ce garage
il faut avant de mettre ton vehicule placé une adder avec pneu anti crevaison et apres a partir de ce vehicule creer le tiens et la il y aura les pneu