(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Riza007LOL Bha je veut bien mais je ne suis pas chez moi jusqu a samedi :s sinon pas de probleme
Pas de soucie à samedi soir alors j'en veux deux lol sinon prend soient de toi a samedi si tu es la sinon pas grave pote moi je serai connecter le matin vers 12:30 jusque 17:00 es le dimanche toute l'après midi

Merci,
Sa fonctionne parfaitement bien :)

x8p0.png

:troll:

Marche même pas ta technique de merde qui marche même pas --'

J'ai pas le véhicule en ONLI N E

Adder, mais sur XBOX on peut pas se deco ses deco le compte, du coup j'enlève mon câble inthernet mi mais sa marche pas avec cette technique

Salut.

C'est sûrement la réponse a ta question :

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

:ok:

Jolie démonstration mais je me suis mal exprimé, comment fait on pour mettre les pneus anticrevaison et mettre la plaque "yankton" sur un quad? :$

Adder, mais sur XBOX on peut pas se deco ses deco le compte, du coup j'enlève mon câble inthernet mi mais sa marche pas avec cette technique
ah sa sert a rien de prendre des supersportives tu pourra pas les rentrer ds le LS custom ou ton garage:'(
Jolie démonstration mais je me suis mal exprimé, comment fait on pour mettre les pneus anticrevaison et mettre la plaque "yankton" sur un quad? :$
tient: http://reality-gaming.fr/threads/ex...a-hazar-save-editor-1-09.255462/#post-2748972

Puis même elle apparait pas bloqué avec la porte du custom

@Lahyene77 Re j ai une question pour custom le quad genre pneu de route sa marche via hazard ou il faut ps3 jb ?

Oui certains logiques pour nous mais faut preciser qd même :

je crois qu'il y a un bug dans ce garage
il faut avant de mettre ton vehicule placé une adder avec pneu anti crevaison et apres a partir de ce vehicule creer le tiens et la il y aura les pneu

Je confirme que le dans le garage de Michael il y a un bug sur les deux première place au niveau des pneus Anti-crevaison(tout les vehicules) , j'en ai fait l'amer expérience :(
J'avais préparé quatre quad a importé , après les avoir récupérer en online je fait le test ... et on peut crevé les pneus sur les deux premiers mais pas sur les deux derniers:déprimé: .
Maintenant je prépare toujours que deux quad dans dans le garage de vinewood (les deux dernièrs place) sinon j'ai rien remarqué de bizzard dans les deux autres garage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour