[EXCLU-HACK] Titre ou embleme personnalisable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
Bon salut dans quelque jours (le plus vite possible)
Je posterais un tuto pour creer ses Titre ou Embleme, car c'est un amis qui m'a creer un titre personnalisable
(Il y a écris "Amiir_92 RGFR") :) Je ne sais pas comment on fais pour le moment met mon amis va me l'éxpliquer et dés que je sais le faire je vous post un Tuto :)

Un j'aime pour que j'essaye de le faire le plus vite possible ? :)

On attend de voir une preuve et le tuto pour voir si sa marche
Et la je pourrais mettre un J'aime :)

Je posterais dés que j'ai le temps :) car on peut les supprimer j'avais fais le Amiir_92 RGFR si je l'ai supprimer ba c'est dead si je peut je le refais met si je peut je ferais une video :)

Salut :) Ouais un tuto serais pas mal j'ais vue aujourd'huis des joueur qui avait un titre ou il avait ecrit e meme :)

Je crois qu'il faut avoir elite premium pour ça, non ?

moi aussi j'ai un titre personalis

mais c pas un glitch c'est elite prenium

Oui on peut je crois en elite prenium met je ne le suis pas et il me l'a bien fais :) il y a bien écris "HACK" :)
Ou alors il faut que ça soit un premium qui nous le fasse ?

Moi si j'ai bien compris , c'est juste que tu as rejoins son clans et que tu as pris Nom de clan elite , le chef du clan peut mettre ce qu'il veut sur le titre

Moi aussi j'ai compris sa Peggae

Non je ne sais pas ce qu'il a fait en tout cas il m'a dit c'est un hack il n'ets pas prenium je parle hack la pas prenium sinon j'aurais pas poster .

Salut tu mets la photo quand s'il te plait

Non je ne sais pas ce qu'il a fait en tout cas il m'a dit c'est un hack il n'ets pas prenium je parle hack la pas prenium sinon j'aurais pas poster .

Sa fait un petit moment, ou est ton titre ?

D'accord avec Krapule ton titre on l'attend encore

salut, j'aimerais bien savoir quand est-ce que ce hack sera disponible parce que je galère pour m'inscrire sur cod elite (je me souviens plus du mdp et de la date de naissance que j'ai mis pour m'inscrire) et en plus j'ai pas envie de payer pour premium. Alors c'est cool de donner l'espoir a tout le monde mais apres j'aimerais bien le voir. Apres si l'un de vous a trouvé le meme hack autre part sur le site j'aimerais bien le savoir!

On est obligé de payer pour jouer en mode elite

fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour