I LIKELol ces mon kif !! Couleur principal/ secondaire et une dernière sur la bande moteur noir donc 3 + plaques Yankton !!!
Haiii

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I LIKELol ces mon kif !! Couleur principal/ secondaire et une dernière sur la bande moteur noir donc 3 + plaques Yankton !!!
Haiii
Lol ces mon kif !! Couleur principal/ secondaire et une dernière sur la bande moteur noir donc 3 + plaques Yankton !!!
Haiii
Nan sa fonctionne que pour les supersportive et sportiveSa marche pour les voiture de police ? et sont elle assurer ?
Oui la preuve je fais un doublon de ton Topic mdrPas une éxclu déja vue depuis 3 semaine roo![]()
Envoie un lien et peut être que tu auras plus de crédibilité.mdr Nooby je ne pence pas c sur fofo anglais![]()
Stop !mdr Nooby je ne pence pas c sur fofo anglais![]()
Lol mercimerci a toi pour ce tuto tsss ca change pas sur rg tj des keke qui critique le taff des autre ces pas serieux les gens la.
Alors si tu fais référence à un véhicule de ton garage, ces tt simplement IMPOSSIBLE car patched depuis 1.09.Moi je le fais sans Eleghy![]()
Non désolé je dois faire le glitch d'xp plutôt car j'en ai marre d'être lvl 30 ^^@iDaRkSkY'口間 On le fait ensemble ?
Même,c'est pas une exclu du tout.Si ces une exclu car sans la Elegy RH8 que tu dois acheter pour chaque véhicules c'est impossible en 1.09
Toi regarde tous les msg que tu as mis sur RG !Même,c'est pas une exclu du tout.