Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici tous les codes du jeu de Rockstar : http://reality-gaming.fr/threads/grand-theft-auto-v-les-codes.202747/
Il vous suffit de suivre la vidéo, bon glitch à tous ;-)
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas obligé de le faire ;-) je partage seulement.Comment gâcher un bon jeu ...
Je sais ,mais il y en a qui vont abusé du glitch ,ont peut le faire une ou deux fois mais voilàT'es pas obligé de le faire ;-) je partage seulement.
abuser de quoi ? Il n'y aucun classement, défi, mission qui peut-être réalisé avec ce glitch.Je sais ,mais il y en a qui vont abusé du glitch ,ont peut le faire une ou deux fois mais voilà
Personne te demande de le reproduire, je ne fais que partager ;-)Pffff Allez stop les glitch sur les jeux comme GTA , à dire 'Les glitch est une passion" tu veux pas dire "Pourrie les jeux est une passion" ? Sérieusement arrête sur GTA V et retourne glitcher sur COD
abuser de quoi ? Il n'y aucun classement, défi, mission qui peut-être réalisé avec ce glitch.
Personne te demande de le reproduire, je ne fais que partager ;-)
On a quand même le droit de donner notre aussi,il partage et nous on dit ce qu'on en penseAu pire si vous n'êtes pas content vous n'êtes pas obliger de venir sur le topic. Il partage seulement les découvertes, vous n'êtes ABSOLUMENT pas obliger de le reproduire. Jouez normalement est une passion, glitcher aussi, donc venez pas critiquer
.
Il partage, moi aussi je dis se que je penseOn a quand même le droit de donner notre aussi,il partage et nous on dit ce qu'on en pense
C'est pour ça que je t'ai rien dit, mais il y a des façons de dire les choses sans s'énerverOn a quand même le droit de donner notre aussi,il partage et nous on dit ce qu'on en pense
Il partage, moi aussi je dis se que je pense.
Personne s'énerver ,moi je dis les chose calmement après je sais pas si ce message me concerneC'est pour ça que je t'ai rien dit, mais il y a des façons de dire les choses sans s'énerver![]()