Hé oui les amis, le premier glitch de 2013, et je vous réserve la surprise depuis 1 semaine 
Une EPIC mais alors EPIC barrière super easy

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu film avec quoi ?Hé oui les amis, le premier glitch de 2013, et je vous réserve la surprise depuis 1 semaine
AverMediaTu film avec quoi ?![]()
Aiight merciOMG, plus simple tu trouves pas !
Félicitations !![]()
MerciAahahah sa pourrai etre sympa , GG mec![]()
Att j'vais le réesayer.Je viens de l'essayer et les zombies viennent sur moi et me tuent. Peut-être que j'étais mal positionné ? Je ne comprend pas.
Je pense pas qu'il soit patché aussi vite ^^ j'ai juste certainement pas fait la bonne manip. Il faut s'accroupir dans le coin c'est tout ? Et on est obligé d'allumer le courant ?Att j'vais le réesayer.
Perso allume le ce sera plus pratique et là chez moi ça marcheJe pense pas qu'il soit patché aussi vite ^^ j'ai juste certainement pas fait la bonne manip. Il faut s'accroupir dans le coin c'est tout ? Et on est obligé d'allumer le courant ?
OkPerso allume le ce sera plus pratique et là chez moi ça marche![]()
lolOkje vais réessayer
Normal tu as du sortir du spot et revenir..Pareille les zombie son venus sur moi ! Il y a pas de manip' spécial a faire ? ^^
D'accord merciNormal tu as du sortir du spot et revenir..
Bref, possible de dislike la vidéo de Alias, qui m'a deléte de Rage et m'a volé mon glitch exprès?
Meeerrrci, si t'as encore des prob's fait le moi savoirD'accord merciet oui tkt je dislike
![]()