[EXCLU] Gagner de l'argent facilement et rapidement avec WHAFF !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spixz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une fois tester

Encore des vieux site --'

je trouve que les images sont trop grande c'est désagréable a lire sinon merci pour le tuto

Moi j'avais fais 10 € sans tricher , j'ai commander et vu que j'étais impatient j'ai tricher sans avoir reçu et je me suis fais ban , le faites pas si vous avez de l'argent sur votre compte sinon si vous avez rien sa coûte rien de test ^^

Jsuis à 5$ en 3 jours ^^

Cool, merci ! :ok:

6,79 hyper facilement ^^^ en deux jours d'activier réelle

Mon code AA84520

Merci ^^
Mon code AE19334

Bonjours à tous, dans ce tuto je vais vous présentez une façon exclusive pour gagner de argent avec son appareil Android via une application.
Elle n'a encore jamais était poster sur le forum et est assez peu connu.
Elle s'appelle WHAFF. Vous pouvez la télécharger ici :

Ensuite connectez vous dessus avec facebook en cliquant sur login en haut à droite (voir photo).

akodr9if.png

Quelques secondes après vous aurez la possibilité de rentrer un code de parrainage. Rentrez le miens qui vous feras gagnez 0.20€ ainsi qu'à moi.
AC13891
On est tous les 2 gagnants :)

uc94oimt.png

Cliquez ensuite sur une offre, vous pouvez voir sur l'image que vous gagnez 0.15€ quand vous installer l'App et 0.05€ chaque jours quand vous l'ouvrez. Ici 7 jours. Donc à la fin vous arrivez à 0.60€ après avoir terminé l'offre. Multiplié pas 5 voir plus vous arrivez facilement à 10€ en presque 1 mois.

En allant à droite, vous avez d'autres offres avec des partenaires pour gagner encore plus d'argent. Allez sur invite to share and earn et invitez vos amis Facebook.

km29prtc.png

Vous pouvez en inviter 60 par jour et vous gagnez 0.01€ par personnes invité. Soit 18€ par mois en y passant même pas 10 min par jours. Sans compter les offres vous arrivez facilement à presque 20€ pars mois soit 240€ par an ce qui est vraiment énorme avec juste une app.

Vous pouvez ensuite retirer votre argent sur PayPal, en bon amazon, Steam...

st72ph5d.png

Voilà pour cette petite exclu. Sur ce bonne journée/soirée à tous :)

EDITE : J'ai obtenue un bon de 12€ sur le PlayStore.

PS : N'essayez pas de tricher avec la technique du VPN sinon vous vous ferez ban.
y'a des jeux ou des applis même si tu les télécharge, tu gagnes rien.....c'est ce qui est emmerdant chez whaff

Sa fonctionne pas on se fait ban apres la commande

Je ne peux plus inviter, j'ai un message me disant que je n'ai pas d'historique d'invitation :o WTF ?

Laissez tomber c'st de la merde Bann Apres ma deuxieme commande

Je ne peux pas inviter des personnes via leur code, et il bug trop

Bof j'ai fait au moins 5 offres et aucune n'a été accepter :(

Bonjours à tous, dans ce tuto je vais vous présentez une façon exclusive pour gagner de argent avec son appareil Android via une application.
Elle n'a encore jamais était poster sur le forum et est assez peu connu.
Elle s'appelle WHAFF. Vous pouvez la télécharger ici :

Ensuite connectez vous dessus avec facebook en cliquant sur login en haut à droite (voir photo).

akodr9if.png

Quelques secondes après vous aurez la possibilité de rentrer un code de parrainage. Rentrez le miens qui vous feras gagnez 0.20€ ainsi qu'à moi.
AC13891
On est tous les 2 gagnants :)

uc94oimt.png

Cliquez ensuite sur une offre, vous pouvez voir sur l'image que vous gagnez 0.15€ quand vous installer l'App et 0.05€ chaque jours quand vous l'ouvrez. Ici 7 jours. Donc à la fin vous arrivez à 0.60€ après avoir terminé l'offre. Multiplié pas 5 voir plus vous arrivez facilement à 10€ en presque 1 mois.

En allant à droite, vous avez d'autres offres avec des partenaires pour gagner encore plus d'argent. Allez sur invite to share and earn et invitez vos amis Facebook.

km29prtc.png

Vous pouvez en inviter 60 par jour et vous gagnez 0.01€ par personnes invité. Soit 18€ par mois en y passant même pas 10 min par jours. Sans compter les offres vous arrivez facilement à presque 20€ pars mois soit 240€ par an ce qui est vraiment énorme avec juste une app.

Vous pouvez ensuite retirer votre argent sur PayPal, en bon amazon, Steam...

st72ph5d.png

Voilà pour cette petite exclu. Sur ce bonne journée/soirée à tous :)

EDITE : J'ai obtenue un bon de 12€ sur le PlayStore.

PS : N'essayez pas de tricher avec la technique du VPN sinon vous vous ferez ban.
pas mal mais pour 10€ par mois c'est presque rien ! je vends un jeu tout pourris d'occasion et j'ai 10€ :troll:

quelqu'un sait comment gagner de l'argent paypal sur twitter ?

Merci du partage, je ne connaissait pas non plus ^^ je vais tester ça des ce soir :D

Mon code à entrer : AG16138 !

Merci pour cette superbe appli l'ami ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour