[EXCLU] Gagner de l'argent facilement et rapidement avec WHAFF !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spixz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
848
RGCoins
55
Bonjours à tous, dans ce tuto je vais vous présentez une façon exclusive pour gagner de argent avec son appareil Android via une application.
Elle n'a encore jamais était poster sur le forum et est assez peu connu.
Elle s'appelle WHAFF. Vous pouvez la télécharger ici :

Ensuite connectez vous dessus avec facebook en cliquant sur login en haut à droite (voir photo).

akodr9if.png

Quelques secondes après vous aurez la possibilité de rentrer un code de parrainage. Rentrez le miens qui vous feras gagnez 0.20€ ainsi qu'à moi.
AC13891
On est tous les 2 gagnants :)

uc94oimt.png

Cliquez ensuite sur une offre, vous pouvez voir sur l'image que vous gagnez 0.15€ quand vous installer l'App et 0.05€ chaque jours quand vous l'ouvrez. Ici 7 jours. Donc à la fin vous arrivez à 0.60€ après avoir terminé l'offre. Multiplié pas 5 voir plus vous arrivez facilement à 10€ en presque 1 mois.

En allant à droite, vous avez d'autres offres avec des partenaires pour gagner encore plus d'argent. Allez sur invite to share and earn et invitez vos amis Facebook.

km29prtc.png

Vous pouvez en inviter 60 par jour et vous gagnez 0.01€ par personnes invité. Soit 18€ par mois en y passant même pas 10 min par jours. Sans compter les offres vous arrivez facilement à presque 20€ pars mois soit 240€ par an ce qui est vraiment énorme avec juste une app.

Vous pouvez ensuite retirer votre argent sur PayPal, en bon amazon, Steam...

st72ph5d.png

Voilà pour cette petite exclu. Sur ce bonne journée/soirée à tous :)

EDITE : J'ai obtenue un bon de 12€ sur le PlayStore.

PS : N'essayez pas de tricher avec la technique du VPN sinon vous vous ferez ban.

Dernière édition:
Merci je vais test :ok:

IOS y'a pas ? :p

jrecois pas la tunes

Lors de votre inscription il vont vous demandez un code entrez celui ci s'il vous plait : AD95030

GG :) dommage que j'ai pas android ;-)

Sur ios y a les trucs comme appbounty qui font ça

mon code de parrinage:AD95589
entrer le a votre inscription et vous recevrer 0,20$ ;)

Je suis déjà a 4,42 € en moins de 1 jour :)
Pour l'instant 6,40 € au 2eme jour ;p

Dernière édition:
:o dommage que cette appli n'est pas disponible sur Apple

Bonjours à tous, dans ce tuto je vais vous présentez une façon exclusive pour gagner de argent avec son appareil Android via une application.
Elle n'a encore jamais était poster sur le forum et est assez peu connu.
Elle s'appelle WHAFF. Vous pouvez la télécharger ici :

Ensuite connectez vous dessus avec facebook en cliquant sur login en haut à droite (voir photo).

akodr9if.png

Quelques secondes après vous aurez la possibilité de rentrer un code de parrainage. Rentrez le miens qui vous feras gagnez 0.20€ ainsi qu'à moi.
AC13891
On est tous les 2 gagnants :)

uc94oimt.png

Cliquez ensuite sur une offre, vous pouvez voir sur l'image que vous gagnez 0.15€ quand vous installer l'App et 0.05€ chaque jours quand vous l'ouvrez. Ici 7 jours. Donc à la fin vous arrivez à 0.60€ après avoir terminé l'offre. Multiplié pas 5 voir plus vous arrivez facilement à 10€ en presque 1 mois.

En allant à droite, vous avez d'autres offres avec des partenaires pour gagner encore plus d'argent. Allez sur invite to share and earn et invitez vos amis Facebook.

km29prtc.png

Vous pouvez en inviter 60 par jour et vous gagnez 0.01€ par personnes invité. Soit 18€ par mois en y passant même pas 10 min par jours. Sans compter les offres vous arrivez facilement à presque 20€ pars mois soit 240€ par an ce qui est vraiment énorme avec juste une app.

Vous pouvez ensuite retirer votre argent sur PayPal, en bon amazon, Steam...

st72ph5d.png

Voilà pour cette petite exclu. Sur ce bonne journée/soirée à tous :)

EDITE : J'ai obtenue un bon de 12€ sur le PlayStore.
Pour récupérer l'argent PayPal on doit le mettre en US ?

Wahou bien joué, j'ai jamais fait autant :)

Non pas besoin, PayPal fera automatiquement la conversion en euro :ok:
Merci de ta réponse car la sa fais deja 2 jours je suis dessus j'ai 10.04 dollars jai envoyer a paypal 10.00 dollars et je n'ai toujours pas recu :/

Combien de temps pour recevoir l'argent PayPal de WHAFF ?

Combien de temps pour recevoir l'argent PayPal de WHAFF ?
Je ne sais pas vraiment, moins d'une semaine je crois. Moi j'avais pris une carte pour le PlayStore.

Pourquoi pas créer plusieurs compte Facebook et à chaque fois entrer votre code de parainage :bzr: ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour