Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un enorme merci a toi et de ta generosité !Hello à tous,![]()
J'ai trouvé une nouvelle méthode pour vous avoir des comptes Spotify Premium GRATUITEMENT! Et je me propose pour vous la réaliser.
Inconvenants:
-Je ne sais pas combien de temps durera le Premium ( 1Mois sur et Certain )
-au pire faudra le refaire 1x par mois.
Avantages:
-C'est 100% GRATUITS & -Réaliser par moi-même
Comment ça ce passe?
Vous me donnez un PSEUDO au choix, et je vous envoie dès que possible: Une adresse mail + votre pseudo + un MDP.
Conditions:
Me donner un PSEUDO + me Remercier comme vous le voulez ( en route pour les Conditions si tu vois ce que je veux dire hein).
----------------------------------------------------------------
Donc si vous souhaitez avoir un compte, envoyer moi en PV ou en commentaire avec un "Pseudonyme" au choix.
Je tiens à préciser que je livrerais les comptes quand j'aurais le temps de les faire, donc sûrement après les cours.
----------------------------------------------------------------
Donc voila j'ai deja fait quelques comptes les amis
J’arrête pour aujourd'hui (05/05/2015) à demain (06/05/2015)
PS: Laisser moi vos commandes en MP et/Commentaire ( mais pas en double svp ) , dès que je suis dispo demain je vous fait sa
Oui tu peuxMerci de ta générosité puis je en avoir un?
Et nn c'est pas comme sa...et surtout pas aussi facile mdr...Je sais comment il fait les mecs. Il va sur Spotify.be et il prend l'option de tester un compte premium 1 mois x)
Deso mais je garde la méthode pour moi, enfin pour le momentMerde, tu m'apprends comment on fait en MP s'il te plaît ? x)