Djamel SEC
Ancien staff
Je l'ai trouver hier j'avais oublié de préciser le merci donc je le fais maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais le sur un compte secondaire au pireRisque de ban? car je veut pas perdre hitman + mafia II x)
J'ai 35e sur mon compte principal et que 4e sur mon paypal :-/Fais le sur un compte secondaire au pire![]()
tu peut me passer 10 euros mec ?J'ai 35e sur mon compte principal et que 4e sur mon paypal :-/
j'ai que 4e sur mon paypal :S tout sur le psn ^^tu peut me passer 10 euros mec ?et je te donne dirt 3 + pass vip
![]()
Télécharge le c'est eux qui sont en tort pas toiJ'ai 35e sur mon compte principal et que 4e sur mon paypal :-/
G.T tu a de l'argent paypall ?Télécharge le c'est eux qui sont en tort pas toi![]()
oui mais j'ai déja dirt3 :/G.T tu a de l'argent paypall ?![]()
Il déchireIl est bien ce jeux ?
Juste stp peut tu me dire pourquoi le jeu est larqué qu'il pese moins que celui a 50e pourtant c'est celui edition game of the year non ? ^^Faille toujours ON lien du jeux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Possible que tu me donne 10euro ? c'était mon anniv hieroui mais j'ai déja dirt3 :/
Déja bonne anivPossible que tu me donne 10euro ? c'était mon anniv hier![]()
je te revaudrait sa
Preuve :![]()