EXCLU | ENORME SPOT SUR SKYJACKED | BY KHALINA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted597079
  • Créé le Créé le
D

deleted597079

Salut,
Suite a la sortie du nouveau DLC Awakening,je vous présentes un spot qui sera utile pour les trikshoteurs!

Lien :

Dernière édition par un modérateur:
Derien

Franchement il est pas mal serieux tu te met au snip la haut tu est réglé ^^

rien d'exclu . trouvé hier soir et posté cette nuit sur YT ... c'est chiant les mecs qui se permettent d'écrire exclu alors qu'ils regardent même pas par rapport à la carte et à la manip si pas une équipe ou qq'un d'autre l'aurait trouvé également ..ah lala .....

Pour commencer bonsoir,un minimum de politesse quand je discutes avec quelqu'un.
Je ne met pas EXCLU pour me la raconter car comme tu peut le remarquer je m'en moque completement j'ai 1 sub mdr et c'est une connaisance (JKO). J'ai mit exclu car je l'ai trouver seul en fin de matinee (2 fevrier ) et a 14h (Heure de l'upload) aucune trace sur un forum FR/EU YouTube pareil.

Sur ce merci d'eviter de me parasiter avec t'es betises completement ridicule et pour moi tu es tres bas en regardant ton nombre de subs et t'es vues

Je ne reponderais plus,

Bonne fin de soiree a toi man.

de toute façon c'est tjs pareil certains disent qu'ils ont l'exclu et veulent absolument telle ou telle chose, et chippote sur bcp de détails alors qu'il y a des centaines voir des milliers de glitcheurs et forcément une map taillé et n bougeant plus forcément la statistique dit que des glitcheurs vont trouver la même chose à quelques heures ou minutes près voir un ou deux jours près ... ma foi ..

Je vais quand meme repondre une derniere fois juste pour te dire un truc,

Qu'est ce que t'en a a faire? C'est qu'un glitch mec redescend osef :mdr:

Sur ce bonne fin de soiree ;)

T'inquiètes je suis pas en l'air ni en bas . j'ai bien mes pieds au sol .. et y'a pas plus détendu que moi surtout devant un bon film lol ;)
Yes Glitch is Glitch ... Bonne soirée à toi aussi également

Retour