Même si nous avons eu une disputesalut a tous je vous partage une technique pour dupli n'importe quel véhicule ( même balisé et assuré ) sans vendre son appartement
TUTO
1-prenez le véhicule que vous souhaitez dupliquer et emmené un ami(e) avec vous
2 -allez au los santos au sud ouest de la ville ( entre la plage et l’aéroport )
3- mettre le véhicule contre le coin du mur de los santos customs et descendez tous les deux de la voiture.( voir video )
4-vous devez rentrer dans le los santos customs et votre ami(e) doit rester devant votre vehicule et ne pas le lâcher des yeux durant la manip et rester au même endroit
5- lancer le playstation store et quittez immédiatement pour revenir dans la session
si tous c'est bien passé votre véhicule personnel sera sur la route et le véhicule dans lequel vous etes arrivé sera une duplication .Normalement vous ne pourrez pas rentrer dans ce vehicule
6 -retourner dans le los santos customs et retournez sur ps store puis quittez a nouveau
7 - revenez sur la session allez vers la route et la constatez qu'une jolie dupli de votre vehicule perso vous attend garé juste a coté et accessible
(si ca ne marche pas après l’étape 7 lancer une mission puis quittez aussitôt )
ps: il faut a chaque fois revenir dans la session ou est votre ami(e) avant de lancer le playstore
la video pour mieux comprendre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je rajoute une video en francais
merci @AKONIT92
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila je vous laisse dupli bande de glitcheurs
Je tenais à te remercié pour le partage de ce Glitch
Merci